Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Portrait d'ornitho - 12

Envoyé par : saintmarcjl (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 July 2015 06:44:21





Celle-ci, je l'ai beaucoup aimée ...

Une québécoise rencontrée au cimetière de l'Est après quelques échanges courriels de mise au point.

Rencontre de visu facilitée par le port de l'outil naturaliste indispensable et bons échanges immédiats jusqu'à l'au-delà des limites aviaires !!
Mais au bout de quelques quarts d'heure, la fraîcheur du vieux continent avait saisie la fille du nord américain qui avait oubliée sa peau de caribou sous le tipi. Heureusement, le mercado avait lieu à quelques décamètres de l'enceinte de la nécropole et quelques fibres modernes et seyantes, ont permis à notre échange culturel d'atteindre l'heure du plat du jour en brasserie et de continuer de plus belle jusqu'à l'après-midi.

C'est marrant, mon imaginaire m'avait dicté une représentation de l'américaine septentrionale différente ... mais le charme perdure !!








jean-luc saint-marc
palais arctique occidental
[caonomdunchien.blogspot.com]
mon premier bouquin : [www.thebookedition.com]

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.