Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


La Plagne et Ornitho...

Envoyé par : djeckelbzh (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 March 2016 18:20:06

demat.

Allant la semaine prochaine pour mon "pélerinage" de ski Alpin du côté du domaine de la Plagne (Montchavin), j'aime aller l'a-m me faire des petites randos et j'aimerai en profiter pour faire, cette année, un peu d'obs et photo ornitho.
Connaissez-vous des "spots" proche de cette station. Ne voulant pas passer trop de temps en voiture, je ne voudrais pas quitter la zone de la vallée de Bourg Saint-Maurice.
L'année dernière j'ai pu apprécier le balai des hirondelles (ou martinet?) (je suis un débutant d'un an en ornitho) et des Rouge-queues noirs qui nichent sous les toits et les anfractuosités des immeubles.
Merci à vous de m'orienter vers des endroits sympa pour observer, et aussi m'indiquer quelles sont les espèces que j'aurai peut-être la chance de voir ou apercevoir.

Kenavo

Olivier

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: La Plagne et Ornitho...

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 31 March 2016 15:38:17

bonjour

désolé de répondre un peu tard, je vais essayer de vous envoyer des informations demain ou samedi smiling smiley

Etienne


Re: La Plagne et Ornitho...

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 2 April 2016 07:39:45

Bonjour