Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Equateur et Galapagos

Envoyé par : leon.equateur (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 8 February 2017 15:23:28

Bonjour,

Avec son autorisation, je vous partage quelques photos d'un voyageur en Equateur : Motmot roux avec sa queue à raquette, Coq de roche péruvien rouge, Colibri Jacobin, Colibri flavescens, Colibri porte épée, Trogon masqué (femelle) et Toucanet à croupion rouge

Je vous joins aussi son carnet de voyage pour ceux qui voudraient s'en inspirer : www.tout-equateur-blog-forum.com/vos-carnets-de-voyage/un-ornithologue-amateur-en-equateur

Si vous recherchez une destination authentique en Amérique Latine, idéale pour observer une grande diversité d'oiseaux et profiter de magnifiques paysages, pensez à l'Equateur et bien sûr aux Galapagos ;-)

Vivant à Quito, je suis à votre dispo pour vous aider.

Léon

Pièce(s) jointe(s) : FORUM - IMG_0397.JPG(124kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Equateur et Galapagos

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 February 2017 10:47:39

bonjour

merci pour l'info, cette vallée du Rio Blanco semble vraiment superbe, et elle est peu connue en plus !

Antoine


Re: Equateur et Galapagos

Envoyé par : leon.equateur (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 11 April 2018 20:01:24

Bonjour à tous,

Je me permets de partager d'autres carnets de voyage sur l'Équateur :

- Marc Crouzier : [www.tout-equateur-blog-forum.com]

- Manuel Heitz :
Région de Mindo -> [birdwatching-blog.com]
Côte Pacifique -> [birdwatching-blog.com]
Avenue des volcans -> [birdwatching-blog.com]

En 4 semaines de voyage, Marc a quand même vu... 485 espèces ! Oui, l'Équateur est unique et magique. Et encore, il n'a pas été aux Galapagos qui est un vrai paradis ;-)

Amicalement,
Léon


Re: Equateur et Galapagos

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 12 April 2018 16:25:06

bonsoir

merci pour ces infos : c'est vrai que ce petit pays est une Amérique tropicale" entière en miniature !

Antoine



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.