Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


NORVEGE

Envoyé par : BARBIER (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 22 November 2017 15:39:46

bonjour !!!

je souhaiterais partir en Norvège pour photographier les bœufs musqués .
Je recherche donc des informations sur ces expéditions:
- guide local ou français

- type de stage


Avec mes remerciements -----

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: NORVEGE

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 November 2017 08:14:47

bonjour

je m'étais intéressé au sujet, et j'avais publié des informations sur ce sujet dans ce forum : [www.ornithomedia.com]

Antoine


Re: NORVEGE

Envoyé par : BARBIER (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 November 2017 15:56:58

Merci pour ces renseignements!!!!!!


Re: NORVEGE

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 1 December 2017 10:17:27

bonjour

vous pourriez contacter Brice Petit, il a visité le parc de Dovrefjell en mai 2016 et il a fait de superbes photos : [blog.bricephoto.ch]

Etienne


Re: NORVEGE

Envoyé par : nazaire44 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 24 March 2018 09:44:10

Bonjour,

Nouvel inscrit je vois votre question sur le Dovrefjell, vous y êtes peut être déjà allé depuis...

Je peux partager mon expérience, j'y suis allé il y a deux ans avec deux photographes animaliers de haute savoie. Un petit groupe de 6 à 8 personnes. C'était super, nous avons eu en prime de la neige, photos sympa des boeufs avec cette ambiance.
Je suis retourné avec ces mêmes organisateurs en Norvège à deux reprises, dans le Varanger pour les oiseaux et aux Lofooten pour les paysages et les aurores boréales. Des voyages inoubliables.
De la chance aussi avec la météo.

Je vous laisse le lien vers le site et les galeries de phtos que j'ai faites durant ces trois voyages.

[mountainlight.fr]

[flic.kr]
[www.flickr.com]
[flic.kr]

Bonne journée
JP


Re: NORVEGE

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 May 2018 20:06:03

superbes photos !

Etienne


Re: NORVEGE

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 May 2018 07:12:52

salut

la visite au printemps du parc de DOVREFJEL est aussi sympa pour observer des oiseaux typiques des hauts plateaux arctiques comme le Pluvier guignard (Charadrius morinellus), le Phalarope à bec étroit (Phalaropus lobatus), l'Alouette haussecol (Eremophila alpestris), les bruants lapons (Calcarius lapponicus) et des neiges (Plectrophenax nivalis) et meme le Harfang des neiges (Bubo scandiacus), qui est toutefois assez rare et un nicheur irrégulier.

Philippe


Re: NORVEGE

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 18 August 2018 06:40:26

bonjour

l'été est d'ailleurs aussi une bonne période pour voir les boeufs musqués dans le parc de DOVREFJEL smiling smiley

Philippe



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.