Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Namibie

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 11 July 2003 16:48:45

Bonjour,

Le rapport de mon voyage en Namibie en février dernier qui couvre 331 oiseaux et 29 mammifères est disponible! Suffit de me le demander par mail!

Bien à vous tous et bon week-end!

Valéry Schollaert
Guide Ornithologue

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Namibie

Envoyé par : Jean-Luc Trimoreau (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 July 2003 12:43:19

Bonjour,

Je suis intéressé par votre rapport de voyage sur la Namibie, où je compte
me rendre à l'été 2004.
Est-ce une époque correcte( je sais que ce n'est pas la meilleure)pour
l'ornitho ?
Cordialement.
Jean-Luc


Re: Namibie

Envoyé par : Valery (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 July 2003 13:04:28

Bonjour,

J'enverrai ça ce soir.

L'époque c'est vrai que c'est pas la meilleure, mais il n'y aura quand même assez d'oiseaux pour pas s'ennuyer.

Cordialement,

Valéry


Re: Namibie

Envoyé par : isabelle lafreniere (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 16 August 2003 22:06:15

merci d'avance..


Re: Namibie

Envoyé par : isabelle lafreniere (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 16 August 2003 22:16:04

j ai rencontre lors d'une croisière de trois semaines du cap de Bonne Espérance au sud de l'amérique du sud, un couple qui faisait de l'observation en Namibie, il y a déjà plus de 10 ans, et je serais très heureuse de recevoir
un rapport de votre voyage. encore une fois, merci d'avance.


Re: Namibie

Envoyé par : alexandra accart (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 21 August 2003 07:36:41

Bonjour,
Je suis allée en Namibie l'an dernier au mois de juin et j'ai été stupéfaite de la quantité et de la diversité d'oiseaux que l'on peut observer, c'est même ce qui m'a fait m'y intéresser davantage. C'était magnifique.

Pour ceux qui veulent voir l'aigle bateleur, je peux donner les coordonnées d'un fermier qui a diversifié son activité et qui fait également BNB. Il a un couple sur son terrain et ils s'approchent très près en piqué. Ils sont splendides !

Alexandra



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.