Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Phalarope

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 07:06:22

je suis un peu perplexe au sujet de la donnée de Phalarope à bec large, mentionnée dans la partie "info" du site.
- le lieu n'est pas mentionné
- le département est faux : noté Indre et Loire (49). Or, L'Indre et Loire c'est 37. Le 49, c'est le Maine et Loire. A vérifier pour savoir si c'est "Indre et Loire" qui est bon, ou si c'est "49".

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Phalarope

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 07:25:59

Salut Laurent,

merci ! C'était une erreur de saisie de ma part : c'est corrigé.


Re: Phalarope

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 07:27:29

OK David.


Re: Phalarope

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 07:29:06

Le lieu est corrigé, mais le département ne semble pas avoir évolué.


Re: Phalarope

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 10:03:06

Si si c'est vrai Laurent, elle à été mentionné sur obsFr et Obscentre, j'ai plus le lieu en tete mais c'est vrai, je crois que les observateurs son Renaud Baeta, Julein présent et Nidal Issa.
Boris


Re: Phalarope

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 10:05:21

Je suis con, j'avais pas encore regarder la rubrique observation les observateurs sont marqué !!!


Re: Phalarope

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 11:14:21

C'est pas l'obs que je conteste. Je connais l'un des observateurs, et c'est du super sérieux.
Je disais juste qu'il y avait une incohérence entre le libellé du département (Indre et Loire) et son numéro (49). Car l'Indre et Loire, c'est 37, et non pas 49.

C'est tout.


Re: Phalarope

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 18 July 2003 17:34:25

Ok !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.