Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Surprise après le footing

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2004 07:05:49

salut à toutes zéa tousse,

Hier soir (jeudi 22), dans le Parc du Château de Rambouillet (Yvelines - France)...
Après le traditionnel footing hebdomadaire (quelle vie !!), 5 ad de Mouettes pygmées me passent juste au dessus de la tête ! Direction, plein Nord. Les Etangs de Saint Hubert se trouverons donc sur leur route. Je dis ça pour ceux qui auraient envie d'aller là bas ce WE.

Comme quoi, le footing n'a pas que des mauvais côté.
C'est une coche pour le site !

A+

Laurent
à noter que les Mouettes pygmées ne sont pas annuelles en Forêt de Rambouillet, et qu'elles sont principalement observées au printemps.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Surprise après le footing

Envoyé par : chien (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2004 10:35:56




Bon, Lolo, faut savoir ce que tu dis, non ?

C'est :

(extrait d'un de tes postages quant à une buse agressive)


> Pour être pénard, éviter de faire du footing. De toute façon, c'est pas bon pour la santé

ou :

> Comme quoi, le footing n'a pas que des mauvais côté.

A moins que ce soit les deux à la fois...

Dis donc, tu nous la racontes quand ta chouette de virée en Morvan, sur Ornithomédia...

Le coup de la gelée blanche qui tend les toiles de tente et te fait reculer dans un motel, m'a agréablement fait sourire...

Je t'ai bien reconnu, ô grand ornitho efflanqué; la fraicheur, tu ne peux pas piffer. Ainsi ratas-tu le splendide merle d'eau de la Cure...

je n'en dirais pas plus, pour ne pas déflorer ton excursion...

amicalement

jean-luc


Re: Surprise après le footing

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2004 11:42:34

Salut Jean-Luc,

Pour le footing, je suis toujours en accord avec ce que j'ai dis. Quand on courre, c'est de la souffrance à l'état pur, et quand on s'arrète, y en a pour des heures à récupérer. C'est mon adorable épouse qui adore ça... alors, tu vois ce que je veux dire....
Les Mouettes pygmées sont passées APRES le footing, et APRES la période de récupération. J'étais donc en état de les identifier correctement.
Au sujet de la Buse de Carl, je ne risquais pas grand chose car, à priori, elle n'est pas dans la région en ce moment.

Pour le Morvan, j'ai mis un bref compte-rendu sur Corifdiscus. Et je pensais l'avoir copié sur Ornithomédia. Je vais vérifier. Et si j'ai commis un oubli, je m'empresserais de le réparer.

A+

Laurent


Re: Surprise après le footing

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2004 11:47:43

T'as raison Jean Luc, j'ai merdé sur ce coup.
Voila, mon oubli est réparé. Et pour me faire pardonner, j'ai fais un p'tit ajout "Exclusivité Ornithomédia" (t'as trouvé lequel ?).


Re: Surprise après le footing

Envoyé par : chien (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2004 13:45:03


> j'ai fais un p'tit ajout "Exclusivité Ornithomédia" (t'as trouvé lequel ?).

Fastoche !!
T'as oublié le "o" dans "Yonne" de ta journée du vendredi...

bonne fin de semaine

jl


Re: Surprise après le footing

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 April 2004 13:55:49

Faudrait etre en week end dès le jeudi soir. Le vendredi, je ne suis vraiment bon à rien !

:-))



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.