Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 1 parmi 2 1 2   


PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : ATAVI (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 30 April 2004 12:16:02


Bonjour,

Pourriez-vous imaginer passer deux ou trois semaines de vos vacances en collaborant avec un groupe de jeunes de culture différente de la vôtre, en menant une vie de groupe et de travail sur un projet social utile ?
Êtes-vous intéressé de faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances et de mettre un terme à vos vacances habituellement luxueuses et coûteuses et rendre service à une population en besoin et qui a tant besoin de vous ?
° Si vous avez entre 17 et 45 ans et que l’aventure et la découverte de l’autre vous tentent ;
° Si vous recherchez des vacances « bon marché » sous le soleil , avec des excursions touristiques et en accomplissant en même temps des actions humanitaires ;
° Si d'autre part vous êtes disposés les mois de juillet, ou d'août ou bien de septembre et êtes franchement motivés et intéressés et par des actions humanitaires, alors, rejoignez notre Association "Terre Sans Frontières" sur ses chantiers internationaux de volontaires. Vous êtes sans doute le volontaire qu'il nous faut.
Pour plus de détail sur le Programme des chantiers de cet été 2004 et sur les conditions de participation, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : tsf_togo@netcourrier.com

Les Inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2004

A bientôt sur nos chantiers.

Cordialement


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : didier (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 May 2004 16:25:11

Pour recevoir le programme des chantiers comment si prend t'on svp ? merci


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : ATAVI (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 24 May 2004 13:46:57


Bonjour Didier

Pour connaître le programme des chantiers de ce été 2004, c'est simple; il faudra envoyer un mail à l'adresse indiquée ( tsf_togo@netcourrier.com).
On te fournira des explications et t'indiquer les démarches à faire pour la préparation de ton voyage ainsi que les frais que tu auras à engager.

Cordialement.


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Lys (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 May 2004 10:14:47

je copie ton annonce,
j'ai un gros forum de discussions
je vais vous faire de la pub pour faire appel aux bonnes volontés


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : speudo (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 June 2004 19:31:13

peux-tu faire quelque chose pour moi, j'ai dépassé la limite d'âge.

les associations françaises ont souvent une mentalité de looser.


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : serge plennevaux (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 23 June 2004 05:22:48

Je suis vivement intéressé par votre projet .Bien que pensionné et donc libre d'investir mon temps dans une activité qui rejoint mon désir et mon intéret pour l'afrique,je suis en pleine forme physique et je me sens prêt à rejoindre votre équipe.
Vous pouriez consulter mon cv sur www.sergeplennevaux.fr.fm
A bientôt


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Chapelle Aurore (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 7 July 2004 16:57:46

Bonjour,

Je suis très intéressée par ce type d'opération et je souhaite occuper mes vacances de manière plus utile.

Je souhaiterais recevoir des informations concernant ces chantiers et les modalités pour pouvoir m'y intégrer.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

Aurore Chapelle


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : manzanita (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 23 July 2004 20:29:48

bonjour,

Je aussi très intéressée par ce projet, car je cherche un moyen de partir sur un chantier humanitaire l'été prochain. Le problème est que j'aurai alors 16 ans. Connaissez vous s'il vous plait d'autres organisations acceptant les jeunes sur des chantiers à l'étranger?

Merci d'avance pour votre réponse

cordialement

Léa


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Le martin (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 16 September 2004 16:43:50

Et mec, ton adresse elle ne marche pas : tsf_togo@netcourrier.com ???


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Richart noëmie (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 17 September 2004 08:19:26

Bonjour

je suis responsable d'un groupe d'une dizaine de jeunes (16/18 ans). nous avons le projet de participer à une action humanitaire au cours du mois de juillet 2005. Pour cela j'aimerais savoir si vous acceptez de prendre des groupes dans vos projet.

Merci de me répondre


Noëmie Richart


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : schaad gabriel (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 October 2004 08:43:34

salut je suis actuellement en faculte de droit et mon projet dans la vie est de travailler dans l'humanitaire en tant que salarié votre "chantier afrique" serait une bonne chose pour les personnes en difficultés en afrique et aussi pour mon avenir.Je suis quelq'un de devoué donc pensait a moi


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : martine FEBVRE (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 December 2004 07:19:08

bonjour

je suis partie en INDE l'an passé avec l'association ASMAE
je souhaite cette année continuer mon action
votre travail m'interesse pouvez vous m'informer sur les chantiers qui auront lieu cet été 2005
buts et missions conditions.............

merci amicalement Martine


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Primault ludovic (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 6 January 2005 13:22:30

Bonjour, je viens de découvrir votre site internet, alors je me permet de vous contacter. Je vais sur mes 25 ans cette année et je suis actuellement au chomage. Je suis titulaire de plusieurs diplomes dans la protection de la nature et dans l'encadrement de chantier d'insertion.C'est pourquoi je voudrais savoir si vous faites participer des bénévoles ou travailleurs quelconques sur des projet qui dure toutes une année ou bien a des saisons autres que celles cités sur votre site.
L'hexagone me semble de plus en plus petit et je ne trouve aucune vocation interressante aujourd'hui en France, c'est pourquoi, madame,monsieur je me tourne vers ce type d'association à but humanitaire ou bien écologiste et en particulier vers vous.
je vous prie de me contacter au plus vite, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Primault Ludovic : 06.85.98.32.47
Limoges 87


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : guinement lucile (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 15 January 2005 22:21:22

je voudrais participer a un chantier humanitaire.pourriez vous m'envoyer les programme?merci beaucoup


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : guinement lucile (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 15 January 2005 22:23:28

je voudrais participer a un chantier humanitaire.pourriez vous m'envoyer les programme?merci beaucoup

merci de me contacter.au 0675782492

essonne 91


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : guinement lucile (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 15 January 2005 22:23:28

je voudrais participer a un chantier humanitaire.pourriez vous m'envoyer les programme?merci beaucoup

merci de me contacter.au 0675782492

essonne 91


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Angèle (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 January 2005 17:35:31


Après 8 ans d'animation auprés d'enfants, et de nombreux voyages dans le cadre de mon travail et pour mon plaisir personnel (Thailande, Indonésie, Inde, Mauritanie, Sénégal,Cuba, Pologne , Slovaquie, Hongrie, République Tchèque, Finlande...) , je suis aujourd'hui en formation B.E.A.T.E.P ( option pratiques artistiques) pour 1 an ; je suis disponible tout le mois d' Aout 2005 !
Et je souhaiterai donc participer à un chantier humanitaire.... contacter moi au plus vite ! merci et à bientot


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : Angèle (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 January 2005 17:36:14


Après 8 ans d'animation auprés d'enfants, et de nombreux voyages dans le cadre de mon travail et pour mon plaisir personnel (Thailande, Indonésie, Inde, Mauritanie, Sénégal,Cuba, Pologne , Slovaquie, Hongrie, République Tchèque, Finlande...) , je suis aujourd'hui en formation B.E.A.T.E.P ( option pratiques artistiques) pour 1 an ; je suis disponible tout le mois d' Aout 2005 !
Et je souhaiterai donc participer à un chantier humanitaire.... contacter moi au plus vite ! merci et à bientot


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : claire (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 January 2005 15:50:02

Bonjour, je suis interessée par cette idée et souhaiterai recevoir de la documentation sur cette association. Merci d'avance


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : masi (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 24 January 2005 10:03:09

Bonjour,
Je suis vivement interessée par cette idée et souhaiterai recevoir de la documentation sur cette association.
Merci d'avance


Page courante : 1 parmi 2 1 2   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.