Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: PARTIR EN AFRIQUE SUR UN CHANTIER HUMANITAIRE

Envoyé par : masi (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 24 January 2005 10:03:16

Bonjour,
Je suis vivement interessée par cette idée et souhaiterai recevoir de la documentation sur cette association.
Merci d'avance


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : aimene mustapha (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 January 2005 12:34:50

bonjours
je suis a la recherche d'une association en europe pour inscription a des action de volontariat et des chantier je voudrais etre en contacte avec elle pour une inscription
contacter moi :mumus22@hotmail.com


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : aimene mustapha (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 January 2005 12:34:54

bonjours
je suis a la recherche d'une association en europe pour inscription a des action de volontariat et des chantier je voudrais etre en contacte avec elle pour une inscription
contacter moi :mumus22@hotmail.com


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : soso7 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 February 2005 16:00:50

j'etais tres interessé par la proposition pour terre sans frontiere mais esque c'est valable aussi pour 2005??ou faut il s'adresser ??y a t'il un site internet ??qui faut il contacter ??merci .....


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 February 2005 11:10:11

Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à contacter cette association? Leur adresse email ne fonctionne pas visiblement?


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : Geraldine Courtejoie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 February 2005 16:38:30

Bonjour,
J'ai 21 ans et diplômée en ergothérapie. Un projet humanitaire en Afrique me motive beaucoup.
Merci de m'envoyer la liste des projets et la marche à suivre afin d'entreprendre les démarches nécessaires.


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : soso7 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 6 February 2005 20:52:00

en effet l'adresse ne marche pas............c'est bien dommage.je sais pas trop comment faire pour contacter une association et s'inscrire a un projet ??quelqu'un aurai l'adresse de sites d'associations???


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : marion (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 21 February 2005 20:10:27

je suis très interréssée par vos chantiers pourriez vous m'envoyer de la documentation s'il vous plait?
merci d'avance
marionbourget@hotmail.com


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : Jul Tridon (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 22 February 2005 09:26:49

Bonjour, je suis actuellement en BTS Gestion et Protection de la Nature option gestion des éspaces naturels à Neuvic en Corrèze, et je ne sais pas si je vais poursuivre mes études l'an prochain. Je serais vivement intéréssé pour faire des missions humanitaires et pour quitter un peu la France, découvrir un peu d'autres paysages durant quelques temps.
Si vous avez des propositions, à me faire, den la documentation à me faire parvenir, je vous laisse mon adresse mail (et je peux éventuellement vous faire parvenir mon CV).
Merci d'avance,
tridon.julien@wanadoo.fr


Re: PARTIR EN EUROPE SUR UN CHANTIER

Envoyé par : mottais aurore (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 3 March 2005 09:38:17

Bonjour!
Votre asso m'intéresse.Pourrais-je avoir plus d'infos?(les actions,le budget nécessaire,des dates?)Merci d'avance


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.