Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Adios voyages....

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 June 2004 16:33:24

Chers amis,

Ce petit message pour vous remercier tous de votre punch sur ce forum, et pour vous dire que j'ai beaucoup aimé nos discussions même si elles ont parfois dérapées.

Malheureusement, surtout en ce qui concerne la protection des oiseaux et de leur habitat, on commence à tourner en rond. J'ai donc décidé aujourd'hui de ne plus intervenir sur aucun des forum Ornithomedia.

David m'en excusera j'espère... je pense avoir pas mal participé au site via articles, rapports et autres publication, mais là je jette l'éponge.

Je ne me ferme par contre pas à Internet, et je rappelle à tous les forum dont je suis (co-)fondateur:


Débat de fond, environnement:
Regard Naturaliste: [fr.groups.yahoo.com]


Taxonomie:
OrniTaxo: [fr.groups.yahoo.com]

Oiseaux du Maroc:
Obs Maroc [fr.groups.yahoo.com]

Rapaces:
Euraptors: [groups.yahoo.com]


Bon amusement à tous,

Amitiés!

Valéry Schollaert
+32 486 84 68 33

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Adios voyages....

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 17 June 2004 21:02:38

Bosnoir Valéry,

Et encore merci pour tes nombreuses interventions. J'espère quand même qu'on aura encore l'occasion de te lire de temps en temps ;-)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.