Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Roumanie 2005???

Envoyé par : fuligul (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 28 November 2004 11:03:51

Je partirai peut-etre en roumanie l'été prochains. Est-ce que quelqu'un a des conseils à me donner?est-ce un beau pays? quels sont les meilleurs coins?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Roumanie 2005???

Envoyé par : Eric Basseins (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 2 December 2004 10:54:51

Bonjour Fuligul,

J'ai vu deux rapports sur la Roumanie dans la rubrique Voyages d'ornithomedia ...

Eric.


Re: Roumanie 2005???

Envoyé par : dorin (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 January 2005 18:45:50

Bonjour,

Je suis guide de tourisme en Roumanie, agrée par le Ministère de Tourisme roumain, et j'organise des séjours pour l'observation des oiseaux au Delta Du Danube. N'hésitez pas me contacter sir vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
Dorin Paraschiv
e-mail: tourisme_roumanie@mmc.ro
Tel : 0040 244 420154 (le soir)


Re: Roumanie 2005???

Envoyé par : alV (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 January 2005 20:57:16

en bas à droite, c'est pas mal ;-)

j'ai fait ça en août dernier pas toute la roumanie mais la dobroudga, parfois jolie ( frontière Bulgare, Macin) , parfois plateau agricole ss grand interêt paysager mais des pie grièche à poitrine rose sur tous les fils



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.