Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


jaseur

Envoyé par : tetrax (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 January 2005 21:26:53

Je souhaite connaitre un bon spot pour être à peu prés certain de pouvoir observer des jaseurs car je suis assez éloigné de l'est de la france et je ne compte pas faire plus de 1000 bornes sur un week-end pour ne pas avoir la chance de voir ces oiseaux !

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: jaseur

Envoyé par : dubois rocher (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 January 2005 22:37:01

j' ai découvert cet oiseau magnifique en l'observant samedi 15 01 05 à Bramans, village de haute maurienne en savoie .


Re: jaseur

Envoyé par : DIANE (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 January 2005 20:34:21

Merci, mais c'est malheureusement trop éloigné de mon domicile, mais j'espère avoir des renseignements sur d'éventuelles données en Belgique, Champagne-Ardennes...


Re: jaseur

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 January 2005 20:40:35

Diane alias tetrax....
Les jaseurs vont là où ils veulent, ils ne suivent pas de routes régulières. Ils font de l'erratisme.


Re: jaseur

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 January 2005 21:59:17

c'est tout simple...

tu t'inscris à la liste de digiscopie "Digipiaf", sur Yahoo...

là, tu auras dix photos de Jaseurs par jour, même pas besoin de te déplacer :-))


Re: jaseur

Envoyé par : tetrax (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 January 2005 20:28:07

Je ne connais pas l'oiseau, et le virtuel de m'interresse pas !
C'est pourquoi j'aimerais qu'on me communique un spot à priori sûr pour avoir une idée du comportement, des attitudes, des cris de ce piaf...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.