Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


la marche de l'empereur

Envoyé par : DEDou (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 January 2005 11:33:45

Slt
qui a été voir la marche de l'empereur ???
si oui qu'en avez vous pensé..

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: la marche de l'empereur

Envoyé par : Serge Duprès (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 30 January 2005 17:42:26

Bonjour Dedou,

J'y suis allé hier soir et j'ai trouvé que c'était un beau documentaire. Je trouve la musique un peu "mièvre", un peu trop précieuse et manièrée, un peu du style de celle du film "Le peuple migrateur".
Certaines scènes sont très belles, notamment celles impliquant les bébés manchots trop mignons. Toutefois, l'idée de mettre une voix sur les manchots me parraît un peu "bébête", même s'il s'agît de voix d'acteurs connus.
Bref, de belles images, mais des commentaires et une musique décevants.

Serge.


Re: la marche de l'empereur

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 January 2005 09:31:48

Tous les commentaires que j'ai entendu vont dans ce sens.
Belles images, mais à regarder sans le son. Les critiques de Télérama ont proposés d'aller voir le film avec des boules Quies.


Re: la marche de l'empereur

Envoyé par : ed (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 January 2005 15:59:21

Je l'ai pas vu mais je compte y aller.
En ce qui concerne , les voix d'acteurs, effectivement je trouve ça franchement niais. ça salope un peu le boulot qui a été fait.

En revanche, la BO est plutôt bonne. Emilie Simon a réussi à faire une BO qui peut s'écouter sans avoir vu le film. On retrouve un peu les sonorités que Björk utilisait à ses début. Et concernant les critiques, Les Inrockuptibles on placé cette BO ds leurs disques de la semaine ...

ed


Re: la marche de l'empereur

Envoyé par : fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 February 2005 15:55:30

Je suis allé le voir dimanche, j'ai trouvé les images magnifiques. La musique est à chier (désolé pour l'expression) et les les voix données aux manchots rendent le tout gnangnan...
J'ai trouvé le Peuple Migrateur beaucoup mieux. La musique est belle et les commentaires correspondent mieux pour ce genre de film.
J'étais avec mon cousin, et ses ronflements me cassaient les oreilles :-)
En quelque sorte, La Marche de L'empereur est un peu un docu transformé maladroitement en film.
Mais les images valent la peine!



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.