Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 April 2005 20:54:16

Bonjour David,
je me permets de poser ici une question qui intéresse sans doute beaucoup de monde et qui concerne la rubrique "info-observations".
Pourquoi les données antérieures ne snt-elles pas archivées?
Merci d'avance pour ta réponse.
VB.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : Stéphanie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 April 2005 21:05:02

Je ne suis pas David (ça ne t'aura pas échappé...) mais je ne comprends pas ta question : Qu'est-ce que tu entends par "donnée antérieures" ?
Les anciens messages, on peut les lire en cliquant sur "messages précédents" ;

Attends, il y a un truc spécial sur ce forum, c'est que l'envoi de pièces jointes n'est possible que depuis peu de temps, un mois ou deux, je me souviens qu'il l'avait annoncé sous la forme "nouvelle fonctionnalité", ou un truc comme ça

L'essentiel, c'est que lui, comprenne ta question !!!!!


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : Stéphanie (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 April 2005 21:12:14

Ta question portait sur les obs d'Ornithomédia, et pas sur le forum du même nom, évidemment, ............

Question de place sans doute ?


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 26 April 2005 21:23:34

Tout d'abord, salut!

Effectivement, tu ne comprends pas, Stéphanie.

Ma question ne concerne pas le forum mais une rubrique d'Ornithomedia, à laquelle tu pourras d'ailleurs accéder via l'accueil du site, en cliquant "accueil" ou "infos" sur le menu, juste au dessus.

Je voulais savoir ce que David faisait des données d'observations d'oiseaux que nous apportons les uns et les autres régulièrement. Or, il n'y plus aucune données antérieure au 22 avril 2005... Et j'aurais aimé les consulter...

Mais je suis certain que David, le webmaster, aura très vite compris de quoi il s'agit.

Mais bon, tu as totalement raison de poser ta question. Je n'ai de toute façon pas été suffisamment précis ou explicite dans ma question, de façon à ce que tout le monde saisisse bien de quoi il s'agit en vérité.

Cordialement.

VB.

Ps: Au fait, puiqu'il faut absolument t'expliquer, ne serais-tu pas blonde, Stéphanie? (HUMOUR, gras, gras, gras, mais humour quand même!!!)
;o))))
A plus!
VB.


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 April 2005 15:42:43

VB ton humour est un peu lourd......................... Mais marrant quand même! :-)


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : tib78 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 April 2005 15:53:48

Oui l'humour est lourd , mais avec VB on est habitué.....je plaisante VB! Mais la question est intéressante!


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 April 2005 16:40:09

Gna gna gna !!! je suis vexé, maintenant !!!


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 April 2005 16:58:49

Bonjour,

Les obs des 4 dernières années sont archivées bien sûr, mais elles ne sont pas dispo en ligne pour une simple question de présentation dans la configuration actuelle. Mais cette fonctionnalité est prévue dans notre fameuse V2.

David.


Re: Question à David: rubrique Ornithomedia "observations"

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 April 2005 17:06:15

Ce sera pour quand, David?
Cordialement.
VB.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.