Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


séjour en Camargue

Envoyé par : rené chabert (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 31 August 2005 14:50:24

j'aimerais faire un séjour ornitho en Camargue entre octobre et janvier.
je souhaiterais avoir quelques conseils sur les bons coins, et si possible des bons plans pour de l'hébergement sympa et pas cher pour 2 personnes.
merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: séjour en Camargue

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 31 August 2005 15:07:57

Reportez vous à cet article publié sur ce site.
Bonne lecture...

[www.ornithomedia.com]

Laurent


Re: séjour en Camargue

Envoyé par : franck (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 31 August 2005 15:16:19

slt rené
moi j'ai fais un stage de baguage à salin de badon.
alors tu peu allé à la capelière tu sera reçu par la snpn ou tu à des sentiers d'observation avec des observator en bois.
tu peu faire le tour de l'étang de Vaccarès.à salin de badon il y a aussi des observatoires.renseigne toi à la capelière il éberge a salin de badon pour pas trés cher.
sinon tu peu faire bauduc et non lion de la le parc ornthologique des st maries de la mer ,enfin de quoi faire.

en obs tu peu voir (aigle de bonelli,cigogne noir,aigle royale première hiver,aigle criare,buseféroce,la panure à moustache ,rémiz,torcol,martin pêcheur,faucon hoberau .flaman des limicoles )ex....

adresse:snpn,réserve nationale de camargue
le capelière F-13200 Arles
tèl: 33/04.90.97.00.97
snpn.reserve.de.camargue@wanadoo.fr

voila bon séjour
A+



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.