Voyages et Observations

Abordez dans ce forum tous les sujets liés aux voyages ou sorties ornithologiques : rapports, idées de destinations, informations sur les meilleurs sites , conseils, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Malaisie

Envoyé par : astrid (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 October 2005 16:34:22

Bonjour,
Je décole en Décembre pour la Malaisie et aimerais savoir si l'un d'entre vous avait des tuyaux à me donner. J'écris actuellement mon "Diplomarbeit" (=mémoire de Master) en Autriche sur la population de rapaces du Parc National Donau-Auen et parallèlement fais du baguage (également en Autriche)... Si quelqu'un a des contacts en rapport avec les rapaces et/ou le baguage en Malaisie (ou même avec des ornitho en général!) je suis preneuse!
Merci d'avance!
Astrid

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Malaisie

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 October 2005 17:12:35

Bonjour Astrid,

nous devons justement publier un rapport sur la Malaisie ... J'avoue que pour le moment je manque un peu de contacts ornithos sur place, mais je vous enverrai ce que je trouve.

David


Re: Malaisie

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 6 October 2005 15:43:46

Astrid,

cette page est pleine de liens très utiles sur l'ornithologie en Malaisie :
[www.worldtwitch.com]


Re: Malaisie

Envoyé par : Astrid (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 7 October 2005 08:01:03

Merci!
Je viens d'apprendre également qu'un comgrès sur les raptors of south east asian se tient á Kuala Lumpur fin Octobre, j'obtiendrais peut etre des contacts ainsi, car des collègues du museum d'histoire nat de vIenne s'y rendent.
Astrid


Re: Malaisie

Envoyé par : David Bismuth (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 7 October 2005 08:36:23

Bonjour,

Nous serions en tout cas ravis de mettre en ligne une synthèse sur vos études et vos recherches !


Re: Malaisie

Envoyé par : VP (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 October 2005 14:47:36

Bonjour

Je n'ai pas fini mon rapport de l'été dernier mais voilà ce que j'ai (doc word) : une liste détaille d'obs par espèces (52 de mammifères et 370 de piafs en 6 semaines en été, sur la péninsule et bornéo)

envoi sur demande en privé (en pj)

A disposition, pour toute question concernant ce pays

Vincent Palomares
vincent_palomares@yahoo.fr


Re: Malaisie

Envoyé par : didier (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 October 2005 20:51:26

bonsoir Astrid,

contacter :

Ooi Beng Yean =obybeng at streamyx.com
Cheong Weng Chun = byawn4us at yahoo.com

et surtout, il y a un important groupe de discussion sur Yahoo:
[groups.yahoo.com]

s'inscrire et poser sa question au groupe, vous aurez surement des réponses satisfaisantes!


ça peut donner des résultats !

a+
Didier



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.