Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: SWARO ats/80 hd ou atm/80hd

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 November 2009 20:25:36



bonsoir,

oui , en oculaire fixe il n existe plus qu'un seul 30ww préférable au zoom 20-60 effectivement complètement dépassé!!


le new 25 50 est vraiment intéressant et.....je pense préférable au 30ww. pourtant jusqu'à présent je détestais les zoom! Avec l arrivée des 25 50 chez leica et swaro c'est devenu intéressant!!

bonnes obs!


Re: SWARO ats/80 hd ou atm/80hd

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 November 2009 20:57:11

Bonsoir,

SWARO et LEICA ont bien compris que pour améliorer la qualité il falait réduire l'amplitude et passer du 20x60 à 25x50.
Mais dire qu'ils sont préférables que le 30w ...
pour le zoom 25x50 leica j'ai remarqué une petite perte de piqué à 50.
( le 30w SWARO est une référence pour la DIGI )
seph


Re: SWARO ats/80 hd ou atm/80hd

Envoyé par : papouik (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 22 November 2009 14:18:50

bonjour à tous,

cela date d'avril pour les premières questions mais je tiens à vous remercier tous.

J'ai fait mon choix.

le prix étant également un critère , j'ai opté pour la kite SP 80 ED, avec occulaire 30W après avoir testé le zoom de 60.
Je suis allé, en septembre, la chercher chez ENO où l'accueil fut fort sympathique, les conseils bienvenus et très riches en enseignement sans être influencé vers du matériel plus onéreux.

Merci beaucoup Monsieur Guichon.

Après plusieurs sorties sur le terrain, tant en étangs qu'au lac du Der, cette longue- vue me convient parfaitement, que vouloir de plus?

Merci à tous de vos réponses sur ce forum, un grand merci à Ornithomédia, le site sur lequel je passe des heures et des heures avec toujours autant de plaisir.

Bonnes observations à tous?

Papouik.


Re: SWARO ats/80 hd ou atm/80hd

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 9 December 2009 16:50:18

c 'est sur qu' en rapport q prix....



je l utilise cette kite sur la réserve lorsque la lumière est pourrie je la préfére à ma swaro 65 ....Qd il fait beau tt de meme , non!


regalez vous!


Re: SWARO ats/80 hd ou atm/80hd

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 24 December 2009 06:18:44

Bonjour,

en tout cas le 25-50x a la même taille que le 20-60x, donc l'adaptateur DCA fonctionne aussi avec :-)

Franz


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.