Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


camera minox dcm 50 / lunette tsn 821 kowa

Envoyé par : GUINOISEAU (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 23 October 2010 12:02:41

bonjour,
quel adaptateur dois-je acheter pour utiliser la camera MINOX DCM 5.0 REF 60644 MONTURE MINOX KOWA SUR LA LUNETTE KOWA TSN 821M
MERCI DE M'ECLAIRER

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: camera minox dcm 50 / lunette tsn 821 kowa

Envoyé par : Eric Basseins (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 1 November 2010 03:55:56

Bonjour,

à ma connaissance, le DCM n'a justement pas besoin d'adaptateur, c'est en tout cas ce que j'avais compris !
En tout cas il faut choisir le modèle de DCM pour Minox / Kowa

Eric


Re: camera minox dcm 50 / lunette tsn 821 kowa

Envoyé par : Eric Basseins (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 1 November 2010 04:00:39

Le modèle qui vous conviendrait serait le Kowa TSN 820 Serie / Series / Série*: 38 x
Un utilisateur avait posté une discussion sur ce produit méconnu : [www.ornithomedia.com]


Re: camera minox dcm 50 / lunette tsn 821 kowa

Envoyé par : Eric Basseins (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 1 November 2010 04:07:01

D'après le site web de Minox, "What is even more exciting is that nature lovers need no additional equipment – such as brackets and special adapters - to get into practical digiscoping." --> donc pas d'adaptateur nécessaire à priori

Ce n'est juste pas le cas pour les longues-vues Kowa 770, pour lesquelles il faut l'adaptateur TSN-EC3

Mais la série des Kowa TSN 82SV, pas besoin d'adaptateur : [www.minox.com]




Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.