Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Photos nichoir

Envoyé par : tengmalm71 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 February 2011 08:52:15

Bonjour,

Je compte prochainement construire un nichoir pour chouette de Tengmalm .

Je souhaiterais y rajouter un dispositif de camera/appareil photo autonome infrarouge qui se déclencherait au mouvement en enregistrant sur carte sd .

L'idée serait de pouvoir récupérer les images une fois par mois car le nichoir serait installé dans un bois isolé de toute habitation et sources électriques.

J'ai fais une longue recherche sur le net et j'ai pu trouver des cameras qui photographient en extérieur les animaux sauvages, seulement je ne suis pas sûr qu'elles conviennent pour un nichoir.
[www.gardenature.co.uk]

Connaitriez-vous un dispositif autonome qui permettrait de faire des photos que je pourrais insérer dans le nichoir ?

En tout cas merci de bien vouloir m'aider .

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Photos nichoir

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 February 2011 17:28:27

Bonsoir

il y a par exemple la gamme des ProStalk Camera de Hawke

Franz


Re: Photos nichoir

Envoyé par : tengmalm71 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 February 2011 17:49:52

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Le modèle ressemble un peu à ce que j'ai pu déjà voir sur le net mais je ne suis pas sûr que ce système convienne pour de la photo ou de la vidéo à courte distance dans un nichoir..J'ai peur que ce genre de modèle ne soit adapté que pour les prises de vues en extérieur à quelques mètres.


Re: Photos nichoir

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2011 10:56:29

Bonjour

ah je n'avais pas compris que c'était pour l'installer dans un nichoir. Dans ce cas il existe des systèmes vidéos fonctionant sur batterie solaire : [www.reuk.co.uk]

Franz



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.