Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


adaptateur apn pour longue vue vortex

Envoyé par : cigogne 58 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 February 2011 18:58:28

bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème. On vient de m'offrir une longue vue vortex skyline 20-60 X 80 ED et je souhaiterais faire un peu de digiscopie or je ne sais pas où commander l'adaptateur appareil photo numérique. merci de m'aider

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: adaptateur apn pour longue vue vortex

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2011 10:59:58

Bonjour

et bien vous pouvez le commander sur amazon, si vous cherchez bien l'adaptateur Universal Digital 28-45mm 2845 de Vortex : [www.amazon.com]

Franz


Re: adaptateur apn pour longue vue vortex

Envoyé par : cigogne 58 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2011 19:26:16

je vous remercie pour cette information


Re: adaptateur apn pour longue vue vortex

Envoyé par : lefulmar (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 25 July 2012 11:00:09

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'envisage l'achat d'une vortex razor hd d'occasion mais auparavant je voudrais être sûr de pouvoir commander les adaptateurs pour digiscopie or je n'ai pas trouvé de revendeur en France. J'aimerais donc savoir si vous avez effectivement pu vous procurer le vôtre sur Amazon.com ou chez un autre fournisseur éventuel?


Cordialement,
David.


Re: adaptateur apn pour longue vue vortex

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 26 July 2012 12:06:35

Bonjour


en effet je crois que Vortex n'a pas encore de revendeur en France : mais il faudrait aller sur leur site web pour vérifier la liste de leurs revendeurs



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.