Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: Leica ou Swarovski ???

Envoyé par : Tana (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 October 2011 10:32:46

Bonjour

en fait quand même on peut tout de même qu'il n'y a pas vraiment une proportionnalité entre le prix et la différence de qualité avec des modèles moins chers et mais bons : ce n'est pas une progression linéaire smiling smiley

Etienne


Re: Leica ou Swarovski ???

Envoyé par : philippe hervé (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 October 2011 20:32:57

Bon ok pas nécessaire d'avoir des jumelles à 2000e pour faire d'excellentes observations,mais il y a des occasions haut de gamme avec garantie au pris de milieu de gamme neuf.
Je me souviens d'avoir pu parfaitement identifier une espèce de chevalier sans coup férir avec mes 8x Leica à grande distance alors qu'avec une lunette d'un ami avec oculaire 30x nous avions une hésitation par manque de contraste.Incroyable,mais pourtant édifiant! Je ne citerais pas la marque,afin de ne pas lancer une polémique interminable...


Re: Leica ou Swarovski ???

Envoyé par : Burnout (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 November 2011 22:26:44

En jumelle, sans hésiter : des Canon stabilisées , elles explosent littéralement tous les comparatifs.

Pour une longue vue, ça balance entre du Kowa, Swarovski, Leica, Vortex, et Zeiss.

Swaro a une meilleur fidélité niveau rendu couleur, il y a un contrôle qualité sérieux sur les pièces qui sortent ainsi que pendant les différentes étapes de montage, et la vérif optique est effectuée par interférométrie, et le SAV est reconnu pour son sérieux... donc quasiment aucune chance d'avoir une mauvaise surprise si on achète du neuf... mais bon, ça coûte cher ...


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.