Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


photos prises avec legend bs +adaptateur +app photo

Envoyé par : bezeau67 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2011 15:10:02

bonjour je suis a la recherche de photos et d'informations concernant la qualité des photos prisent avec une lunette terrestre et un adaptateur pour appareil photo.Je possede une lunette BUSNELL legend ultra HD et je souhaiterais acheter un adaptateur photo ;il est indiqué qu'il ne faut aucun autre accessoires,..merci d'avance pour vos réponses cordialemnt

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: photos prises avec legend bs +adaptateur +app photo

Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2011 19:10:41

Bonjour

je pense que ce qui était indiqué, c'est que vous pouviez déjà essayer de faire une photo "à main levée" pour tester la compatibilité de votre compact en digiscopie ...

Franz


Re: photos prises avec legend bs +adaptateur +app photo

Envoyé par : Digifreak (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2011 11:15:30

Bonjour bezeau67

La Legend Ultra HD a une optique HD qui permer d'espérer de bons résultats en digiscopie.
Si vous débutez (ou n'avez pas encore débuté !), je vous conseille de visiter un site qui donne plein d'infos : www.digiscopie.info.
C'est très important d'être bien conseillé au démarrage, sinon on se fourvoie.

Pour l'adaptateur, il n'y a rien de convenable chez Bushnell. Comme l'oculaire de la Legend n'est pas large, il faut être attentif à bien choisir. Un système comme le DigiXmart 1 qui est 100% universel conviendra, je pense. Pour être sûr, interrogez un vendeur ou les gars de digiscopie.info

Bons débuts !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.