Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 January 2014 13:57:17

Bonjour,

Effectivement, et sans faire de pub, quelques soit la marque des différences de dureté de molette sont fréquente.
Personnellement, des svwaro 8.5x42 retour SAV molette trop dure, pour moi!
Seph


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par : Yannick.S (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 January 2014 18:59:39

Boujour Michel

Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec votre future acquisition

Mieux vaut effectivement vous rendre dans une boutique sérieuse si possible et comme dit Bruno (ENO, Ornithomedia, Deputter, Nature en Baie) au moins vous savez avec quoi vous reparter et ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.

Mais vous pouvez également acheter via internet dans ces boutiques sus-nommées et si, pas d'autre option, dans tous les cas, vous avez un délai de rétractation si le produit ne vous convenait pas.

Yannick



Re: EL SWAROVISION

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 January 2014 19:11:26

Bonsoir Yannick,

Oui vous avez raison et j'avais oublié la boutique de Ornithomedia .....
Qui est aussi une adresse sur !

Bonne soirée a tous,
Bruno


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 January 2014 19:25:10


Bonsoir Yannick.
Vos articles sur la série El on aider mon choix ces jumelles sont pour ma compagne qui préfère le 8 j'ai les HT en 10 et j'attends avec impatience les nouvelles prévue pour cet été.
Bonne soirée à tous.
Michel.


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 12 January 2014 19:47:21


Bonsoir Yannick.
Vos articles sur la série El on aider mon choix ces jumelles sont pour ma compagne qui préfère le 8 j'ai les HT en 10 et j'attends avec impatience les nouvelles prévues pour cet été.
Bonne soirée à tous.
Michel.


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 January 2014 12:15:47

Bonjour yannick.
Malgrè mes doutes vous m'aviez convaincu de prendre des Swarovski 8.5 pour ma compagne vos commentaires étaient très pertinents .
Auriez -vous fait de nouveaux essais?Le choix de Leica serait-il plus judicieux .Ou bien Zeiss j'ai les HT qui sont parfaites pour moi.
Merci de me répondre je dois me décider pour le printemps.
Michel.


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 January 2014 15:00:52

Bonsoir Yannick.
Le site semble ne plus être actif.
Michel.


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 31 January 2014 21:28:16

Bonsoir,

Bon choix bourgot, tu ne le regretteras pas, dégagement oculaire, un grand champ et une grande netteté du centre au bord, avec un confort visuelle très agréable.
Seph


Re: EL SWAROVISION

Envoyé par : Yannick.S (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 February 2014 10:55:10

Bonjour Michel


Les 8,5x42 swarovision son un très bon choix pour l'observation des animaux en générale, les 8x seraient un peu juste. On se fatigue vite en montagne (altitude et dénivelé) et les 10x induirait inévitablement des tremblements dans l'image, les 10x42 demande une période d'accoutumance pour en tirer tout le potentiel.

Avec mon amie, nous avons fait deux semaines de randonnée, observation dans la vallée de la Vésubie (col de fenestre entre autre), nous avons étudiés les Marmottes et les chamois. Les Chamois n'était jamais très loin de nous, et la plus part du temps, nous pouvions les observer de prêt et sans jumelles, curieux ! Ils nous suivaient. Etaient-ils habitués aux randonneurs !

Vous vouliez savoir si j'avais testé d'autre jumelles et bien ma réponse est non. Mais, j'ai jeté un premier coup d’œil sur les toutes nouvelles SLC 8x42 trente minutes environ, et franchement, elles sont top, autant optiquement que esthétiquement. Il faut les voir et les prendre en mains pour y croire, je vous le garantie. Cette firme me surprendra toujours et toujours !


Cordialement

Yannick



Re: EL SWAROVISION

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 February 2014 16:23:54


Bonjour Yannick.
Mon adresse est tresorbg@free.fr
Je vais depuis deux ans en Savoie.
Je m'intéresse aux chamois,ma compagne depuis un an .
J'ai des HT en 10 Je veux donc des jumelles pour elle j'ai penser au 8.5 Swarovski.
Si tu peux me donner des sites pour l'observation des chamois et marmottes et surtout pour les jumelles merci.
Michel.



Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.