Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


LV + Avion

Envoyé par : Martin1989 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 August 2013 06:09:25

Bonjour,

Je vais bientot partir en crete en avion et je souhaite emmener ma longue vue.
Y a t il des formalités pour la faire passer? Avec tous les controles sur les bagages je ne suis pas sur qu'elle passe comme ça!!

Martin

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: LV + Avion

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 August 2013 08:23:22

Je n'ai jamais eu de problème en avion avec ma lulu dans un sac photo (en cabine), pour l'Europe comme le Canada. Souvent la sécurité demande ce que c'est mais rien de plus...


Re: LV + Avion

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 8 August 2013 16:26:01

Bonsoir!!


iealemnt il faut votre facture....

j ai pas mal voyagé ....et

- ni en Europe

- ni en Asie

- ni en Am du Sud

- ni en Afrique

Les douaniers ne se sont intéressé à ma opticron, ou zeiss ou leica ou swaro selon le modele que je trimbalais....

Idem pour les jumelles..

Par contre sur le reflex nikon et canon pour un ami, là il y a eu sometimes qq intéret de la part des douaniers.


De plus si votre "lulu" présente un aspect de (j ose...) plusieurs heures de vol (et oui j ai osé... c'est une blague long courrier)
et bien je doute que l on vous embête!

Voila j espère que mon expérience vs rassurera un peu!! Sinon poser la questions sur le forum voyage?



Bonnes obs!












Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.