Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 1 parmi 2 1 2   


SAV Zeiss

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 13 October 2014 10:30:19

A fuir absolument !

Et c'est un professionnel qui vous le dit. :-((

Bruno


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 13 October 2014 13:23:03

Bah, il fait que j'elique ....

Une Victory HT, a peine 2 ans, molette cassée et des traces sur les optiques
( comme des traces de gouttes d'eau ) impossible a nettoyer évidement.

On renvoie chez Zeiss et l, ils inventent une raillure qui n'existe pas ....
Et veulent faire payer la réparation :-(

Devis refuser, hors de question de payer pour du matos a ce prix la !!
Zeiss renvoie sans réparer même la molette cassée !
C'est carrément du courage de gueule !!!!!

Voilà,
Sincèrement éviter cette marque !!

Bruno


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 13 October 2014 13:25:08

Désolé, lire foutage de gueule évidement !!


Re: SAV Zeiss

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 13 October 2014 18:28:24

Bonsoir à tous .
Le SAV qui est mauvais c'est peut-être plus la faute de l'importateur que la faute de Zeiss:Un marchand bien connu ne veux plus commercialiser la marque......
Michel.


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 13 October 2014 19:58:01


Bonsoir,

Que va faire Ornithomedia qui vent Zeiss.
Seph


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2014 18:21:09

Ornithomédia qui ´´ vent ´´ ? Mais non c'est sérieux 'Ornithomedia :-)

Bruno


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2014 19:01:45


Sérieux oui, bien plus que certains.

Seph


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2014 19:09:46

Des nom, des noms !!

Bruno


Re: SAV Zeiss

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2014 19:11:10

Bonsoir.
Sérieux toujours prêt à rendre service.
C'est pour cela quand fin d'année il ne pas oublier d'apporter son soutien à David.
Michel.


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2014 19:16:06

Un mec qui observe uniquement les oiseaux sur les arbres!!
Seph


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 15 October 2014 07:44:11

Bonjour

je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai acheté une Zeiss en France et le service était très bon et sérieux... à mon avis vous avez eu un problème particulier, ca peut arriver pour toutes les marques.


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 15 October 2014 17:35:21

Bonsoir neophron!

quel message sybilin???

quel pb avez vous eu ? et comment a réagi le SAV ???


merci de nous faire partager cela!!!

et bonnes obs en zeiss!!!


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 15 October 2014 19:30:29

neophron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai acheté
> une Zeiss en France et le service était très bon
> et sérieux... à mon avis vous avez eu un
> problème particulier, ca peut arriver pour toutes
> les marques.

Bonsoir neophron.

Le SAV Zeiss n'est pas un des meilleurs mais de la à dire que c'est de mauvaise qualité bien sur que non!
Effectivement ça arrive à d'autres marques Swaro, Leica,Nikon ex

Seph




Re: SAV Zeiss

Envoyé par : grosbec (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 26 November 2014 14:57:16

Salut,

Un vendeur spécialisé m'assurait il y a peu de temps que le SAV de Zeiss était très bien, n'ayant jamais eu de problème avec eux. A l'inverse Swaro serait en train de changer dans ce domaine, vers une politique moins "coulante"... à suivre ?

Donc des sons de cloche un peu différents selon les revendeurs. Je suppose qu'il ne faut peut-être pas généraliser à partir de quelques cas particuliers.



Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Dryocopus (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 27 November 2014 18:48:39

Bonjour,

Perso je n'ai pas encore eu a tester le SAV Zeiss pour mes conquest HD qui fonctionnent très bien, mais j'en entend plutôt du bien. Etant partenaire de la marque en tant que Digiscopeur Zeiss, je ne vais bien sur pas en dire du mal, mais pour être présent sur leur stand dans les différents festivals nature il est arrivé 2 ou 3 fois (dont 1 fois à Montier cette année) que des possesseurs de jumelles passent sur le stand pour nous remercier du SAV qu'ils avaient eu sur leurs vieilles jumelles. Le contraire n'est jamais arrivé.

Concernant le cas évoqué par Bruno, personnellement ça m'est arrivé d'avoir des traces de gouttes séchées sur mon ancienne longue-vue Zeiss et sur mes jumelles (Kite à l'époque) qui ne partaient plus. Ceci parce qu'au début je n'osais pas nettoyer mes lentilles de peur de rayer ou d'abimer les traitements. Depuis j'ai compris que prendre soin de son optique c'était nettoyer les lentilles régulièrement, et je n'ai plus de problème, que ce soit pour ma longue-vue, mes jumelles et mes objectifs photo. Je n'ai jamais pensé faire appel au SAV, pour moi c'était ma faute.

Pour ce qui est de la molette de map, là par contre ça relève clairement du SAV et c'est étrange que ça n'ai pas été réparé. Est-ce qu'ils demandaient de payer aussi pour ça ?

J.C. Delattre


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 December 2014 20:35:29

Salut Jean Christophe,

Merci pour ton retour, tu est un bon embrassade un pour cette marque,
J'espère qu'elle te le rends bien car tu le mérite.

Côté SAV, tout est rentré dans l'ordre car on en passé en direct avec Zeiss
Allemagne. L'accueil de la Marque a été beaucoup plus professionnel
Que l'importateur Rivolier.

Ceci dit, mon client est quand même passé en Swaro ( de colère ).

Bonne soirée à toi,
Cordialement
Bruno


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Dryocopus (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 December 2014 20:07:39

Salut,

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. De ce que je sais en théorie Rivolier envoie les jumelles direct en Allemane pour les SAV, bizarre que les conditions n'aient pas été les mêmes dans les 2 cas.

A plus.

J.C.


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : cath (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 April 2015 15:14:18

bonjour,
j'ai un problème avec le sav de zeiss. Mes jumelles sont garanties à vie par Zeiss. Après m'avoir fait envoyer le matériel on me répond qu'ils n'ont plus les pièces et me donnent les coordonnées de quelqu'un d'autre ....
je trouve le processus un peu malhonnête.

Comment avez vous contacté Zeiss Allemagne ?

merci de votre aide

Cath


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Autour (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 April 2015 15:11:06

Bonjour Cath,

Je suis la cliente dont parle Monsieur David et qui a eu le probleme avec Zeiss. Je vous envoie par message privé les coordonnées du responsable general du SAV de Zeiss avec qui j'ai pu regler mon probleme.

Anglais imperatif.

Je constate que, contrairement à ce que disent certains sur ce forum, je ne suis pas la seule a voir eu un probleme avec le SAV (Francais) de Zeiss.

Cordialement.


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 May 2015 21:22:13

Le meilleur SAV est celui de Kite. Jusqu'ici, Swaro est en second, et je n'ai pas entendu parler de changement de politique, mais c'est possible.


Page courante : 1 parmi 2 1 2   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.