Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Valéry S. (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 May 2015 21:29:42

"bonjour,
j'ai un problème avec le sav de zeiss. Mes jumelles sont garanties à vie par Zeiss. Après m'avoir fait envoyer le matériel on me répond qu'ils n'ont plus les pièces et me donnent les coordonnées de quelqu'un d'autre .... "

Procédé classique chez plusieurs marques, dont Zeiss, en effet.


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Carl Zeiss Sport Optics (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 18 May 2015 12:33:05

Bonjour,

En tant que distributeur de la marque ZEISS Sport Optics en France nous sommes sensibles à vos retours, qu'ils soient bons ou mauvais.

Aujourd'hui, plus de 80 % des réparations de jumelles Zeiss sont réalisées sous garantie.

Nous pouvons naturellement toujours progresser et c'est là notre objectif premier, toutefois il faut prendre en considération que ZEISS est l'une des plus anciennes marques d'optiques au monde. De ce fait, le nombre de jumelles agées sur le terrain est considérable et la quantité de SAV plus importante en nombre que chez la plupart de nos confrères.

Mme Catherine Le Clainche, pour ce qui concerne votre paire de jumelle il s'agit d'une Jumelle ZEISS JENA. ZEISS et ZEISS JENA sont deux sociétés bien disctinctes depuis 1946 (après guerre) c'est pourquoi nous vous avons redirigé vers cette société.

En éspérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement,





Re: SAV Zeiss

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 24 May 2015 09:56:41

bonjour

un ami a acheté il y a deux ans une paire de Zeiss et il a eu à contacter Zeiss France, et cela s'est bien passé, donc je crois que le choses se sont bien améliorées par rapport à la situation d'il y a quelques années smiling smiley

Philippe


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Autour (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 25 May 2015 11:58:46

Je vous ai envoyé un message privé via ce forum pour vous expliquer ce qui m'est arrivé avec Zeiss (via l'importateur) en septembre 2014.Septembre 2014 ce n'est pas tres vieux..


Re: SAV Zeiss

Envoyé par : Autour (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 4 June 2015 16:11:05

Bonsoir,

Grace a Mr Bismuth, j'ai pu entrer en contact direct avec l'importateur qui m'a donné les précisions qui me manquaient dans le traitement de mon cas. Il semblerait que je me sois trouvée au milieu de circonstances exceptionnelles qui ont empéché l'importateur de faire son travail comme il le fait habituellement dans ce genre de cas, c'est à dire correctement.

Je remercie l'importateur qui a pris le temps de partager avec moi les informations que je n'avais pas au moment ou je faisais part de ma frustration dans ce forum.



Re: SAV Zeiss

Envoyé par : cath (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 10 June 2015 11:25:29

morte de rire !
mes jumelles m'ont été renvoyées par retour avec les éléments que vous écrivez.


ET Et ET ??? : un second courrier me disant que Zeiss à l'honneur de m'annoncer que mes jumelles (de concurrent) ont été réparées gracieusement.

géant non ?
je trouve çà hilarant !


Si c'est pour vos statistiques c'est génial non ?
j'ai renvoyé un mail à J Techert qui me renvoie le texte standard ....
BOF !




Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.