Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Longue vue Meopta S1 APO

Envoyé par : BIPSOU73 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 15 March 2015 19:52:21

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour vous faire part de mon achat après avoir sollicité vos conseils pour le choix d'une longue vue.

Après un mois d'hésitation et ne voulant pas me ruiner pour l'acquisition d'une TSN773 ou 883, j'ai finalement décidé d'opter pour une Meopta S1 APO qui est d'un budget bien plus doux puisqu'il faut compter environ 1 100 Euros objectif inclus.

J'ai eu une belle surprise en ouvrant le colis puisque Meopta garanti ses produits 30 ans.

Quant aux performances optiques je suis vraiment bluffé par la qualité et la netteté de l'image même quand on est sur un grossissement important.

Je ne l'ai utilisé pour le moment que pour de l'ornithologie et vu le rendu j'ai hâte que la neige fonde pour l'emmener en randonnée et la tester sur des chamois et autres animaux que l'on a pas la possibilité d'approcher.

Je vous fais ce retour dans un but informatif et pour remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de me conseiller.

Je suis vraiment très content de mon achat et je pense que cette marque gagne à être connue.

Bonnes observations á tous

Damien

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Longue vue Meopta S1 APO

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 March 2015 07:48:01

bonjour Damien

merci pour ce retour, c'est toujours intéressant d'avoir des avis smiling smiley

Antoine


Re: Longue vue Meopta S1 APO

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 17 March 2015 08:21:37

Bonjour Damien

Merci aussi pour le retour , je sais que cette marque est très peu vendue en France.
Bonnes obervations
Hervé


Re: Longue vue Meopta S1 APO

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 23 March 2015 06:32:53

Bonjour

je crois que Meopta est (ou était) une marque liée à Leica (c'était en quelque sorte leur "entrée de gamme indirecte").

Antoine


Re: Longue vue Meopta S1 APO

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 5 April 2015 13:43:24

Bonjour,


si vous avez la possibilité de la comparer avec des modeles "connus"...


A vous lire donc smiling smiley



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.