Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Réparation Lunette Leïca

Envoyé par : bensaawa (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 16 September 2015 16:51:02

Bonjour,

J'ai un problème avec la bague de mise au point de ma longue-vue Leïca (Apo-Televid 77). La netteté se fait à courte distance mais ça bloque quand l'oiseau est trop loin (la bague ne bouge plus et l'image reste floue). La lunette n'est plus garantie et la facture d'achat s'est perdue dans un déménagement...

J'habite le département des Bouches-du-Rhône, y'a t'il quelqu'un parmi vous qui aurait une adresse pour la faire réparer ?!

Merci ! smiling smiley

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Réparation Lunette Leïca

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 19 September 2015 22:34:21

bonsoir

avez-vous contacté Leica Camera France pour qu'ils vous conseillent une solution ou un atelier ?

Ils sont situés 310 Impasse de la Tuilerie - 74410 Saint Jorioz

Téléphone: +33 4 50 10 38 45
E-mail: support@leica-camera.fr
Site Web: [leica-camera-france.fr]

autrement, vous pouvez contacter un petit Indépendant multimarques, Pierret Optique : [www.pierroptique.fr]


Re: Réparation Lunette Leïca

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 20 September 2015 09:43:00

Bonjour!!



et bien même si la lunette n'est plus sous garantie, votre vendeur devrait tt de même pouvoir vous conseiller .


Et... et si il en peut pas et bien .....

Sinon je ne souhaite pas être alarmiste mais la réparation risuqe d'être un peu onéreuse !


bonnes obs...aux jumelles Donc...


Re: Réparation Lunette Leïca

Envoyé par : bensaawa (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 September 2015 09:51:57

Ok merci ! Je vais donc contacter Leïca et voir directement avec le vendeur de la lunette.


Re: Réparation Lunette Leïca

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 1 October 2015 11:13:26

bonjour

tenez-nous au courant de vos démarches et des résultats, ca pourra être utile à d'autres smiling smiley

Eiene



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.