Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : maurin (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 3 November 2015 20:02:53

bonsoir .qui connait ????.vue sur leboncoin bushnell zoom 20-60 / 60

y a t'il d'autres avis sur la 15*45 -60 helios .
merci de vos avis.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 4 November 2015 22:02:26

Ni étanche, ni antibuée, Champs de vision à 1000 mètres : 29.3 mètres en 20X et 13.3 mètres en 60X. Excellent produit pour le tir, mais je suis plus dubitatif pour l'ornitho. Son seul intérêt réside dans son système multi-positions, mais elle souffre de tous les défauts d'une longue-vue entrée de gamme à petit diamètre.


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 5 November 2015 19:20:00

Bonsoir
Très mauvaise longue vue ,elle est plutôt faite pour le tir et non de l'ornothologie.
J'avais cette longue vue pour débuter mais je m'en suis
séparer rapidement pour une T800 qui me donne entière satisfaction depuis maintenant 3ans.
Hervé


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : maurin (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 November 2015 10:24:40

merci de vos avis précieux .toujours en quête d'info


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 November 2015 21:03:02

En quête d'info pour quo puisque vous avez déjà deux avis concordants ?
Et pourquoi demandez-vous des infos : on ne sait pas ce que vous recherchez, ni pour quel usage, ni le budget consacré.
Vous vaez déjà ouvert un fil sur un modèle d'entrée de gamme : allez-vous le faire pour chaque modèle que vous croisez ?
Ces demandes sont un peu étranges... sad smiley


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 November 2015 09:30:17

bonjour

les longues-vues Bushnell sont assez lumineuses et elles sont très populaires aux Etats-Unis, ces avis sont un peu sévères je trouve smiling smiley

Philippe


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : maurin (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 November 2015 17:24:48

bonsoir dadra.
j'ai déja donné mon budget et quel type d'utilisation .il ya beaucoup de marque et je n'y connait pas grand chose ;c' est pourquoi je demande AUX PERSONNES AVISEES DES CONSEILS. je risque de poser encore plein de questions ;mais en aucun cas je force les gens à me répondre !!!!.
il n'y a rien d'étrange dans mes questions?????


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 November 2015 18:43:07

Chez Bushnell, on trouve du meilleur comme du pire, du plus cher au moins cher. Vu que c'est une marque américaine, c'est normal qu'elle soit très populaire là-bas, au même titre que Hawke est très populaire en Angleterre (encore que ces deux marques sont fabriquées en Chine). De plus, avec 60mm de diamètre et un zoom 20X60, la SPACEMASTERça doit être franchement mauvaise quand il ne fait pas soleil et encore pire quand on grossit le sujet. Au pire, vaut encore mieux la Perl Iraty en diamètre 80. Bref, on perd son temps à causer de cette longue-vue, qui n'en vaut pas la peine, même le trépied proposé avec sur l'annonce ne vaut pas un pet de lapin.


Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 November 2015 19:39:21

Pourquoi ne pas ouvrir qu'un fil avec un titre plus personnel "Longue-vue ornitho dans les 400€ ?" pour qu'on puisse vous conseillez en conséquence ? smiling smiley )

La Spacemaster a des retours corrects de personnes peu habituées à l'optique de qualité. Je ne l'ai pas essayée mais d'après ce que j'ai lu, pour un usage ornitho et à une plus longue distance que 100-150m, l'image deviendra vite pâteuse ; elle ne sera pas vraiment exploitable à 60x, même les jours clairs. Les verres et les traitements ne sont pas prévus pour les forts grossissements d'autant plus que l'ouverture de 60mm diamètre est limite. Le systèle de prisme multipositions ne m'inspire pas du tout confiance : quid de la durabilité des axes ?

L'offre du Coincoin n'est pas non plus l'affaire du siècle car la LV est revendue à peu près au prix du neuf alors que la décote d'occasion est de 30% minimum sur ce genre de matériel d'entrée de gamme : [www.overstock.com]

Comme le dit xyloglote, autant prendre l'Olivon...





Re: longue vue BUSHNELL SPACEMASTER 20-60X60

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 11 November 2015 13:14:16

(Etrange, l'offre du Coicoin est descendue à 115€... smiling smiley )



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.