Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Je me présente

Envoyé par : davidwolberg (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 December 2016 08:04:34

Bonjour,

un petit message pour me présenter à vous sur ce forum.

Je m'appelle David Wolberg, je vis dans la région bordelaise et je fréquente souvent la réserve ornithologique du Teich.

Je suis plus un photographe animalier qu'un ornitho pur et dur, mais comme vous tous je suis passionné par les oiseaux.

Vous pouvez retrouver mon travail photographique sur mon site:

[www.davidwolberg-wildlifephotographer.com]

ou sur mon facebook:

[www.facebook.com]

Je voyage un peu partout à travers le monde des oiseaux, comme au Sénégal, en Namibie, en Norvège, en Finlande ou même au Japon.

A bientôt sur ce forum,

Amicalement,

David


Pièce(s) jointe(s) : dw_finlande.jpg(128kB)  

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Je me présente

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 December 2016 10:13:21

Superbes photos et beau matos.


Re: Je me présente

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 December 2016 14:37:40

Bonjour,

Superbes photos et certaines ont du demander beaucoup de patience.
Bravo à vous
Hervé


Re: Je me présente

Envoyé par : philippe hervé (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 December 2016 14:50:13

Bonjour,

et surtout BRAVO! Des photos de "haut vol" même s'il n'y a pas que des oiseaux;vous maitrisez le sujet c'est clair. Compo,cadrage,lumière....Juste magnifique!
Suis "Ornitho pur et dur" la photo? Pas la patience,et quand je vois le niveau là....Je tente même pas le coup!

Continuez à nous régaler,on en redemande. winking smiley

Cdlt.


Re: Je me présente

Envoyé par : MAReg (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 19 May 2017 17:48:08