Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Test longue-vues Audubon ...

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 19 December 2017 17:10:35

C'est par ici : [www.ornithomedia.com]

On notera l'excellente de la Kowa TSN 883 (et ce n'est pas très étonnant) ainsi que le classement en 3ème place de la Meopta MeoStar 82 dont j'ai pu parlé ici et qui n'est pas très connue en France (mais qui mériterait de l'être).
Aucune Kite dans ce classement... smiling smiley

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Test longue-vues Audubon ...

Envoyé par : ratonlaveur (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 20 December 2017 21:40:26

J'ai depuis quelques mois une Méopta, et effectivement, ... c'est pas mal ! smiling smiley
Il m'a fallu pour la découvrir éplucher les sites anglo-saxons puisqu'elle est quasi-inconnue chez nous. Je me suis rendu compte que les utilisateurs de terrain la plaçaient devant plusieurs modèles alpha.
Le 30x60 est bluffant, je crois bien que c'est le plus grand angle du marché, plus large à x30 que les autres à x25 !
La construction respire la solidité (je trouve que c'est un peu le point faible de la TSN 883) , et malheureusement j'ai eu l'occasion de tester ce point. Sans dommage.
Comme dit dans ce test, la bague de zoom est un peu raide, ça s'améliorera peut-être avec le temps.
Un instrument qui gagne à être connu !!!


Re: Test longue-vues Audubon ...

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 22 December 2017 14:55:05

bonjour

en fait plusieurs marques connues en Europe sont absentes de ce test, mais c'est peut-être parce qu'elles ne sont pas distribuées outre atlantique :-) Il faudrait organiser ce même test avec des marques distribuées en France...

Antoine



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.