Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Transport de Swaro

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 September 2018 14:26:54

Bonjour à tous ! je vais prochainement investir dans une Swaro ATS 65 HD et je cherche un bon sac à dos pour la transporter (avec le trépied) durant mes périples.
Je tiens également à préciser que le sac doit pouvoir transporter du matériel photo (un boitier + un 300mm f4 + un macro) et doit disposer d'au moins un espace de rangement du reste de mon bazar (eau, casse croûte et divers petit matériel de naturaliste).

Merci à tous pour vos conseils !

A oui et juste une question : le 25-50x est meilleur que le 20-60x sur les swaro non ?

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Transport de Swaro

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 September 2018 12:58:10

bonjour

je crois que Kite va prochaine sortir un sac à dos bien adapté aux longues-vues avec leur trépied, sinon la petite société Tragopan propose aussi un bon modèle.

Le 25-50x est un peu plus moderne et confortable en effet, à mon avis smiling smiley

Antoine


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 8 October 2018 08:39:17

Ok merci je vais regarder ça !


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 October 2018 19:34:19

Bonsoir !!!


ores donc!!!

1/ le 25-50 ... lapidaire ! OUI the best !

2/ En montagne nous avons all the times le même probleme ! Nous n avons pas de sac qui permettent de coupler legereté rando et ornitho /photo .... transport des vétements et casse croute !!!!!

Et nous bidouillons avec des sac de montagne/alpinismes... et rembourrage avec tapis de sol et vêtements.

En rapport masse/ qualité de portage j ai différents modèles.
Et deuter, millet, lafuma, Berghaus sortent du lot winking smiley ! Pour le "tout les jour" j ai un ... decathlon .

le site randonner leger peu donner de bonnes idées . MAIS attention au portage !!

Bonnes recherches !!


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : alboss (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 26 October 2018 12:26:56

Bonjour.

Moi j'utilise le sac Vanguard Endeavor 1600 , j'en suis très satisfait .
[www.vanguardworld.fr]


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 17 November 2018 10:23:21

merci pour le conseil smiling smiley

Philippe


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 November 2018 20:28:12

Bonsoir,

Le TRAGOPAN tétras 500 V4.
Magnifique sac et pratique avec une ATX 85 plus jumelle + matériel photo, trépied.
Et prix raisonnable.

Seph


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 24 November 2018 09:38:10

bonjour

merci pour ce retour d'expérience smiling smiley

Philippe


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 25 November 2018 20:38:27

Merci du conseil !


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : gil.v (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 29 November 2018 16:28:55

Bonjour,
J'ai un sac lowepro minitrekker AW qui est parfait, mais reste un peu juste pour matériel photo + swaro + trépied + effets personnels.
Finalement, après avoir pas mal cherché, j'ai opté pour l'achat de la longuevue kowa TSN 501, très compacte, 400g, prix modéré, qualité correcte.
Que du bonheur en voyage et en rando.


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 18 February 2019 12:50:37

Bonjour, j'ai acheté le Tragopan finalement et il est pas mal, même si un peu lourd au moins le matériel est protégé !


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 2 March 2019 10:01:24

bonjoru

c'est vrai qu'il est assez bien fait : il était évoqué qu'un nouveau modèle était prévu, mais je crois que c'est reporté

Philippe


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : etienne18 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 March 2019 10:07:52

Sur le site du fabricant du sac il est écrit que les dimensions sont pensées exprès pour qu'il puisse passer en bagage cabine, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé sinon je vais avoir l'air malin à l'aéroport !


Re: Transport de Swaro

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 3 May 2019 17:47:44

Bonsoir !

je rentre de Namibie paris- frankfurt - Windhoek .

Un ami a le tragopan et bien qu'il m ait semblé gros (le sac, pas l'ami ) ils sont passé tout les 2 et montés dans les avions à l'aller comme au retour smiling smiley !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.