Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


The best des longues-vue ?

Envoyé par : lupo102 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 January 2019 20:52:00

Bonjour ,

J'aimerai acheté la meilleure des longues-vue, mon budget et no-limit !

Merci d'avance pour vos conseils de pro !

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : lupo102 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 January 2019 20:53:17

Quelle est la meilleure longue vue actuelles ,j'ai un budget sans limite.

Merci d'avance pour vos conseils.


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 January 2019 21:40:29

Bonsoir Lupo102. Drôle de question. Les prix des meilleurs marques oscillent entre 2500 et 4000 euros.

Avant que de déterminer votre choix, il serait intéressant que vous nous expliquiez comment vous comptez utiliser cette longue-vue, car les marques, les modèles, le poids et d'autres critères entrent en ligne de compte pour ne pas se tromper, le prix ne faisant pas tout : pour quel genre d'observation et dans quelles conditions (besoin de marcher avec, par faible luminosité, de très loin ou pas, pour les oiseaux, les mammifères, votre voisine (sic), etc.



Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : lupo102 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 January 2019 14:00:52

Bonjour,

Voici les compléments d'infos, je suis passionné d'observation en nature, donc une longue vue-légère, robuste (Rando de plusieurs heures) ,observation en journée et en soirée , avec le meilleur piqué qui existe.





Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : lupo102 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 January 2019 14:03:44

Pour l'observation des oiseaux , des mammifères.


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 27 January 2019 18:02:17

Vous parlez de piqué, c'est donc que vous avez des notions d'optique. Il vous sera donc facile de trouver votre bonheur parmi les marques phares que sont Swarovski, Kowa, Zeiss et Leïca. Suffit de faire une petite recherche sur Internet pour cela, avec la notion que plus le diamètre est large, plus la luminosité est importante, plus le poids est élevé. Et je ne vous parle pas du prix, puisque vous êtes "no limit" ! Bonnes recherches.


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 29 January 2019 20:52:03

Bonsoir !

no limit ?

j allais écrire la swaroATX 95 avec le module BTX !

Puis grâce à Xylo . . . vous précisez !!!


"donc une longue vue-légère, robuste" et rando ... avec le trepied en carbone qu'il ne faudra pas oublier dans votre budget !


AH ! donc ce n'est plus les memes données ! ATX 65 je dirais DONC ! Rapport qualité legereté c'est pas facile de faire mieux . . .


et comme le buget et no limit prenez aussi la btx avec le 95 mm smiling smiley !



Sinon . . . no limit : je vous transmets ma date d'anniversaire en MP smiling smiley !


Bonne soirée !




Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : lupo102 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 29 January 2019 21:03:09

Merci Philippe , pour votre réponse , c’est tout a fait l’article que j’ai besoin .
Bonne continuation .


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 29 January 2019 21:04:48

Tant qu'à faire, si vous achetez un BTX, commandez-en deux, je prends les frais de port à ma charge si vous m'expédiez l'autre :-)


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 29 January 2019 21:39:37

3 !!!


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 31 January 2019 20:15:47

Ma grand-mère en voudrait une aussi !
C'est l'article exact "qu'elle a besoin... ", même si elle ne voit plus grand chose à cause de la caratacte. Elle a de quoi allonger les bif (Et il faut bien se faire plaisir avant d'aller dans l'trou !)

Bravo à xylo et à Philippe d'avoir osé répondre à ce genre de demande ! >grinning smiley<


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 2 February 2019 09:36:53

bonjour

la Longue-Vue Kowa TSN 883 Prominar XD 88mm est reconnue pour sa luminosité smiling smiley

Etienne


Re: The best des longues-vue ?

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 3 May 2019 17:43:43

bonsoir!


mdr Dadra !

J aime beaucoup ta grand-mère au fait smiling smiley



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.