Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Sacoche Jumelles LEICA 10x42 Trinovid HD

Envoyé par : wonka (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 March 2019 13:23:10

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une paire de Jumelles LEICA 10x42 Trinovid HD.
Elle est vendue avec n harnais , mais pas de sacoche pour le stockage ou le transport.
Je recherche en priorité une sacoche basique de marque Leica si possible ( rien trouvé sur le net à part les sacoche ANEAS FOR LEICA et SWAZI FOR LEICA ) qui ne me conviennent pas. Si vous savez ou je peux me procurer ça ou alors un étui d'une autre marque qui serait d'une bonne qualité/prix, je suis preneur. Merci par avance.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Sacoche Jumelles LEICA 10x42 Trinovid HD

Envoyé par : Tartopum (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 March 2019 18:12:41

Voir les sacs photos qui s'ouvrent largement vers le haut .... sac pour télé ou boitier + petit télé ...Avec un peu de chance tu peux en trouver un qui aura les bonnes dimensions. Cela a été mon cas, et il est même plus pratique que celui livré avec les jumelles ... 25 euros !


Re: Sacoche Jumelles LEICA 10x42 Trinovid HD

Envoyé par : wonka (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 12 March 2019 16:31:45

Merci pour la réponse, je vais regarder cela


Re: Sacoche Jumelles LEICA 10x42 Trinovid HD

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 16 March 2019 08:37:14

bonjour

Optech vend par exemple des sacoches pour jumelles solides et très pratiques smiling smiley

Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.