Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: Choix longue vue

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 November 2019 12:52:02

En fait, ça peut bien être la version ED qui est dans cette tranche de prix aux US. Il y a plusieurs retours d'utilisateurs sur la 65mm ici : [www.telescope.com]

Le trépied (Rollei C6i carbon) supportera sans aucun problème une lulu de 80mm ou un 200mm sur un 450D. J'ai essayé celui d'un ami qui l'a acquis avec mon 150-600mm monté sur 5DIII et ça tient en resserrant la rotule ball. C'est un peu moins fluide en rotation latérale mais ça le fait sans problème. A ce prix, tu auras un truc léger bon à tout faire. Lesté par le crochet dessous la colonne, pas de problème pour faire des pauses longues s'il y a une petite brise ! smiling smiley


Re: Choix longue vue

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 16 November 2019 08:16:06

bonjour

ca semble être un bon produit, mais je ne sais pas si le SAV est efficace en cas de problème technique...

Philippe


Re: Choix longue vue

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 24 November 2019 08:27:06

Bonjour

suite au passage à la nouvelle version d'ornithomedia.com, il a été nécessaire de recopier manuellement certains messages et/ou discussions des forums de la version précédente.
Voici donc ci-dessous les réponses ou la discussion publiées initialement dans la version précédente du site ornithomedia.com et republiées dans cette nouvelle version.

Rappel :
________

Les différents messages ont été intégralement recopiés : titre(s), émetteur(s) ("Envoyé par"), date(s) et corps de chaque message. Les éventuelles photos qui avaient été jointes ont été remises en téléchargement après les messages. Vous pouvez désormais reprendre cette discussion.

La discussion et les messages associés :
________________________________

Re: Choix longue vue

Envoyé par : mikapinacolada
Date : jeu. 21 novembre 2019 00:30:04

On repart à zéro, Orion indisponible pour la France, déçu .....

------------------

Re: Choix longue vue

Envoyé par : Dadra
Date : ven. 22 novembre 2019 06:56:35

Etrange, la boutique de Lorient indique la Grandview "en stock" !

------------------

Re: Choix longue vue

Envoyé par : mikapinacolada
Date : ven. 22 novembre 2019 21:30:54

Je vais les rappeler alors, je ne comprend plus sur le coup...

------------------

Re: Choix longue vue

Envoyé par : Kirik
Date : sam. 23 novembre 2019 08:56:18

bonjour

c'est parfois le problème avec des marques peu importées en Europe, les stocks peuvent rapidement varier

Etienne


Re: Choix longue vue

Envoyé par : mikapinacolada (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 December 2019 14:23:34

Bonjour à tous, après une longue attente, j'ai enfin confirmation de l'arrivée des orion grandview ED 80 fin de semaine prochaine,avis aux amateurs. ...
Bonne journée,

Michaël


Re: Choix longue vue

Envoyé par : mikapinacolada (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 7 December 2019 14:23:53



Re: Choix longue vue

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 22 December 2019 18:51:41

Plus de nouvelle depuis cette annonce. La longue-vue est arrivée ou pas ?


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.