Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


jumelles appareil photo

Envoyé par : remi-osso (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 30 November 2020 18:22:30

Bonjour,
j'ai récemment trouvé des jumelles avec appareil photo intégré... Y a-t-il quelqu'un qui connaît ? Est-ce que cela fait des photo nettes ?

Merci d'avance,
RB

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: jumelles appareil photo

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 30 November 2020 18:32:03

Il y a eu des séries chez Bushnell et c'était du grand n'importe quoi. La faible ouverture d'une paire de jumelles fait qu'elle convient pour l'observation visuelle mais pas pour la photo (qui demande bien plus de lumière et donc des objectifs de large diamètre).


Re: jumelles appareil photo

Envoyé par : remi-osso (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 December 2020 10:49:42

Bonjour, merci pour votre réponse. L'appareil photo est donc simplement intégré. Est-ce qu'il grossit plus en raison des jumelles ?


Re: jumelles appareil photo

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 December 2020 21:31:16

Je ne comprends pas votre remarque : "simplement intégré". Il y a un capteur sur un des oculaires en bout de chaine optique qui prend des photos ou de vidéos. Le capteur est ridicule, le grossissement énorme et ne sera pas utilisable sans trépied.
Un achat inutile.


Re: jumelles appareil photo

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 December 2020 21:35:38

Et pour les photos nettes, ne pas rêver, sinon le journalistes sport auraient des jumelles au lieu des gros boitier photo+zoom ! grinning smiley


Re: jumelles appareil photo

Envoyé par : remi-osso (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 December 2020 11:27:05

OK, merci beaucoup


Re: jumelles appareil photo

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 4 December 2020 08:25:39

bonjour

je ne serai pas aussi critique, mais disons qu'il faut accepter le compromis entre l'appareil photo et les contraintes des jumelles. Il faut aussi noter que ces modèles ne sont pas imperméables à cause de l'électronique. Si vous voulez de très bons résultats optiques, il faudra sûrement voir du côté des modèles haut de gamme de Sony.

Antoine



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.