Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Où pouvoirs testés des jumelles stabilisées

Envoyé par : Mazgouti (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 28 August 2021 16:50:37

Bonjour , a toutes et a tous !
Je souhaite acquérir une paire de jumelles stabilisées pour une utilisation en milieu marin observée les oiseaux poissons qui "sortiraient de l'eau " genre thon dauphins espadon et autres... a plusieurs kilomètres !! Le modele qui m'attire le plus au premier abord : Nikon stabilieyes 14×40 . J'ai une maladie dégénérative des yeux je cherche donc un produit de qualités mon budget peut allez jusqu'à 1200€ si vraiment sa vaut le coup je recherche une belle image Claire des verres traités étanche attribué et une autonomie convenable pour des stabilisées. Et se que je voudrais savoir également c'est s'avoir ou peut on effectuer des essais de jumelles de qualité je n'y entend casi rien dans ce domaine. Je dans Herault
Occitanie. Merci par avance pour les éventuels retours.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Où pouvoirs testés des jumelles stabilisées

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 28 August 2021 20:29:49

bonsoir

avez-vous essayé de repérer un magasin d'optique dans votre région ? Le problème est qu'il n'est pas sûr qu'ils proposent le matériel qui vous intéresse. Une autre solution serait de participer au festival de montier-en-der cet automne, mais c'est loin... Enfin, il faudrait contacter un possesseur d'une de ces jumelles et qui habiterait dans votre région, mais ce n'est pas évident à trouver :-(

Il existe quelques articles de tests sur le web, mais je comprends que vous voudriez faire un test smiling smiley

Antoine







Re: Où pouvoirs testés des jumelles stabilisées

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 29 August 2021 09:31:48

Pour avoir essayer les Canon 15X50 AW, la correction et la stab sont de très bon niveau. Je ne connais pas les Nikon mais les Canon sont garantie pour un usage en milieu humide !




Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.