Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


réparation objectif

Envoyé par : marco (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 July 2022 14:10:19

Bonjour
Mon sigma 150-600 est tombé en panne ,évidemment au début de mes vacances .Il n'est plus sous garantie (acheté en décembre 2015).
Où l'envoyer réparer :chez sigma ? ou bien y a t'il d'autres cites de réparations? ,je suis de Nantes
Merci pour vos conseils
Marco

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: réparation objectif

Envoyé par : marco (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 July 2022 15:07:06

J'ai trouvé un réparateur 74 quai de la fosse à Nantes(on ne peut pas donner de nom sur le forum)Quelqu'un connait t'il la réputation de ce réparateur,je pense qu'il a d'autres magasins et il a un site sur le net
merci
Marco


Re: réparation objectif

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 July 2022 19:12:02

Désolé pour toi, Marco. Le réparateur est connu et de confiance : il suffit de lire les avis sur Google. Par contre, faire gaffe car le coût d'une réparation risque d'être plus chère que le 150-600mm qui se trouve d'occase à vil prix ! sad smiley


Re: réparation objectif

Envoyé par : Hervé62 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 12 July 2022 20:30:19

Bonsoir Marco,
Ce genre de chose arrive toujours au mauvais moment.
Par contre n’hésite pas à faire un devis et surtout la disponibilité des pièces qui est assez critique en cette période.
Hervé


Re: réparation objectif

Envoyé par : marco (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 13 July 2022 09:40:47

merci pour vos conseil
Marco


Re: réparation objectif

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 29 July 2022 08:21:45

bonjour

merci pour le tuyau pour le réparateur smiling smiley

Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.