Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Jumelles HAWKE 8*42 ED

Envoyé par : jc.fourniere (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 22 November 2022 21:56:44

Bonjour,
Cette marque est britannique.
Avez vous des infos sur le SAV ? Se passe t'il en France ?
J'ai lu que la marque assurait les réparations sans frais, avec une garantie à vie.
J'ai lu des commentaires plutôt positifs sur le modèle ENDURANCE 8*42 ED . Prix autour de 360€
Avez vous testé ou utilisé ce modèle ?
Merci pour vos retours.
Cordialement, jcf

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Jumelles HAWKE 8*42 ED

Envoyé par : Dadra (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 23 November 2022 07:50:30

Marque British, fabrication chinoise, construction très correcte et de bonnes optiques. J'ai encore une paire de Frontier 10x43 ED qui ont plus de 5 ans. J'ai eu affaire au S.A.V. qui est très réactif et répond rapidement aux demandes. Envoi d'un cache objectif gracieusement (à l'époque).
Les prix ont quand même pas mal augmenté.


Re: Jumelles HAWKE 8*42 ED

Envoyé par : jc.fourniere (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 23 November 2022 10:44:45

Bonjour Dadra, Bonjour à Tou(tes)ts,
Toujours moi !!
Encore merci pour les avis et infos.

Pour remplacer une paire de 12*50 , et de 980g , je cherche un modèle de 8*42, qui sera donc plus léger , et plus actuel en terme de qualité de verres . Pratique et adapté à un porteur de lunettes.
Coté budget : 400 € environ.
Ces critères choisis le sont compte tenu de mon age ( déclinant !! ) et de l'utilisation ( qui n'est pas quotidienne ) des jumelles.

Pour compléter mes infos et avis, glanés sur différents endroits, quels sont les 2 ou 3 modèles que vous mettriez en avant pour répondre à mon cahier de charges .

Un grand merci à tous pour les retours .
Cordialement, jcf



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.