Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


fabriquer etui longue vue

Envoyé par : Adrien (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 22 June 2003 13:20:08

Bonjour,

Je possede une longue vue Leica ( televid 77). Celle ci n'a pas d' etui de protection, j'aimerai donc en avoir un, le probleme, c'est qu'un etui pour cette longue vue coute entre 100 et 150 euros.

Je voudrais savoir si il est possible de fabriquer sois meme un étui, meme si il n'est pas aussi estetique que ceux du commerce! et si oui, pouvez me dire comment faire.

Je souhaiterai aussi savoir si l'etui de la Kowa TN 821 (qui ne coute que 59 euros) peut s'adapter sur la leica t 77?

Merci, Adrien

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: fabriquer etui longue vue

Envoyé par : Philippe Hersant (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 22 June 2003 16:42:02

Bonjour Adrien,

il y a une méthode simple pour protéger et transporter sa longue-vue : acheter un petit sac à dos (impéraméable), et le remplir de papiers (ou de plastique-bulle) : il te permettra de mettre d'autres accessoires (oculaires, carnet) : c'est ce que j'ai fait, et c'est pratique.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.