Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Problème avec Coolpix 4500

Envoyé par : Gilles (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 6 March 2004 20:31:50

je viens d'en acheter un cette semaie et j'ai fait mes premiers essais ce matin. temps grisn vent, pluie, pas francheùent top pour de la digiscopie; de toute manière je ne m'attendais pas à des miracles.

J'ai pas vraiment trouver les réglages qui vont bien encore mais mon problème est que je n'arrive pas à débrayer l'autofocus pour régler le point en manuel. J'ai lu et relu le manuel (en français et en anglais) et tourner la molette ne fait que modifier le diaph ou la vitesse suivant le mode dans lequel on est (ce qui me semble normal d'ailleurs). est ce que la notice serait eronnée ? Certains d'entre vous, possesseurs de cet appareil ont ils eu le problème ?

merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Problème avec Coolpix 4500

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 6 March 2004 20:48:57

Essaie d'appuyer sur le bouton menu dans le mode manuel, je pense que tu pourras alors modifier les réglages !
Boris


Re: Problème avec Coolpix 4500

Envoyé par : Gilles (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 6 March 2004 20:55:07

je l'ai fait, je vois bien le petit logo avec la fleur à gauche et la montagne à droite qui précise qu'on est en mode manuel mais tourner la molette ne règle pas le point (mais le diaph en mode A par exemple)


Re: Problème avec Coolpix 4500

Envoyé par : Bécasseau violet (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 7 March 2004 01:02:10

Sauf erreur, tu dois continuer à presser le bouton de mise en mode manuel (montagne<->fleur + retardateur) tout en tournant simultanément la mollette...

Le mode Manuel me paraît ici pur gadget.


Re: Problème avec Coolpix 4500

Envoyé par : Boris (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 7 March 2004 07:15:13

Salut,
Inscrit toi à la liste photornitho, t'auras surement des messages qui t'aideront car beaucoup de monde possède le Cp4500 sur cette liste.
Sinon prépare moi un petit message et je te le passerai sur la liste et te transmettrai les réponses.Bon j'ai sortie mon Coolpix 4300, chez moi il y'a 5 boutons : +/-, Paysage/Fleur/Retardateur,Flash/oeuil, Menu et Quick. Je ne sais pas si c'est pareille pour toi mais moi j'appuie sur menu et puis après tu peux corriger les blancs, netteté, mode d'expo...
Amicalement,
Boris


Re: Problème avec Coolpix 4500

Envoyé par : Gilles (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 7 March 2004 17:09:46

Merci à tous. Il fallait garder appyuer le bouton de mise en mode manuel, je m'en suis rendu compte ce matin mais Bécasseau violet avait aussi donné la bonne réponse.

Gilles



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.