Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : rod (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 21 March 2004 08:38:34

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des info quant à l"achat de Swaro ats 80 en Belgique chez Deputter.
Comment faire? est ce que internet est un moyen fiable pour l'achat? ou faut il que je me déplace?
Merci de m'apporter des réponses, si peut que vous en ayez.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 21 March 2004 10:17:01

Bonjour,
J'ai un achat en cours d'une longue vue en Belgique chez Deputter, j'attends mon colis pour demain ou mardi tout au plus.
Ce que je peux déjà dire, c'est que l'accueil et le conseil sur le matériel sont déjà vraiment bien présents et que les réponses fournies reposent sur l'expérience éprouvée...A suivre...Je vous dirai la suite lorsque "la Bête" sera arrivée...
Cordialement/Patrick


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Daniel (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 21 March 2004 13:13:49

Bonjour,

Pour ma part, habitant la Belgique, j'ai préféré faire les 150 km qui me séparent de Bruges pour faire mon achat et surtout pouvoir vérifier la compatibilité des différents accessoires (longue-vue, APN, adaptateur).

Ayant depuis changé d'APN, j'ai sur simple demande par émail reçu par colis les éléments d'adaptateur devenus nécessaire.

Excellent service.

Daniel


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 22 March 2004 11:20:37

Rod,
Ton matos arrive sous 3 jours en temps normal, un peu plus s'il y a des grèves!

De Putter enregistre ton e-mail immédiatement et envoie le colis le mardi ou le jeudi suivant.

jamais eu de problème.


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 23 March 2004 09:43:40

Bonjour,
Comme convenu, voici les nouvelles, ma lunette est arrivée hier matin lundi (commandée mercredi par mail, départ du colis jeudi...)
Aucun problème...Rien à redire, un beau colis en collissimo, emballage très au point ils connaissent...le conseil et un petit plus...un Pro quoi !...
Patrick


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 23 March 2004 09:43:40

Bonjour,
Comme convenu, voici les nouvelles, ma lunette est arrivée hier matin lundi (commandée mercredi par mail, départ du colis jeudi...)
Aucun problème...Rien à redire, un beau colis en collissimo, emballage très au point ils connaissent...le conseil et un petit plus...un Pro quoi !...
Patrick


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : rod (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 24 March 2004 14:48:01

TOUT D'ABORD? MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES? MAIS J4AURAIS VOULU EN SAVOIR PLUS QUANT AU MODE DE PAIEMENT ( par carte ou chèque ou...)


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Daniel (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 24 March 2004 18:02:26

Bonjour,

Pourquoi pas poser directement la question à M. De Putter ?

Sights Of Nature bvba
Adresse de messagerie :
sights.of.nature.bvba@pandora.be


Daniel


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Patrick (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 25 March 2004 20:17:31

Bonjour,

Exact, comme dit Daniel demandez à Deputter, il vous adresse ses tarifs par mail, comptez 6 à 7 pages,
Vous aurez tout ce dont vous avez besoin, ainsi que les conditions de paiement, par chèque c'est Okay aussi puisse qu'ils sont près de la fontière, ils ont aussi une banque du Crédit Agricole en France...
Si vous savez, ce que vous voulez, Alors ce n'est plus un problème, sinon vous aurez les conseils...
Bon Choix et bon achat...Patrick


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Lucas (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 8 May 2004 18:11:21

Pouvez-vous me donner l'adresse e-mail de M. de Putter

Merci


Re: acheter une longue vue en Belgique

Envoyé par : Lucas (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 8 May 2004 18:12:09

Pouvez-vous me donner l'adresse e mail de M. De Putter

Merci



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.