Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Que choisir?

Envoyé par : JFT (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 April 2004 10:03:34

bonjour,

j'ai très envi d'acheter une longue vue, j'ai lu pleins d'articles sur le net et je ne trouve pas franchement mon bonheur

j'ai un budget de 350 euros, je ne cherche pas forcément du neuf, connaissez-vous des magasins qui vendent des longues vues dans la région parisienne.

Merci d'avance pour vos réponses

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Que choisir?

Envoyé par : snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 April 2004 15:43:51

350 euros?
c'est pas beaucoup pour une LV...
tu devrais attendre encore un peu, à mon avis


Re: Que choisir?

Envoyé par : JFT (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 April 2004 19:12:47

il faut compter combien pour avoir un bon matériel sans se ruiner,
j'ai vu chez nature et découverte une Longue-vue multipositions Bushnell zoom pour 380 euros, j'ai matté dedans ça a l'air pas mal.
En plus il faut un adaptateur pour mon FUJI S602, ça doit pas être donné

En fait, j'hésite, c'est quoi le bon compromis ? et quel site internet en parle le mieux?


Re: Que choisir?

Envoyé par : hh (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 9 April 2004 20:25:46

si l'achat n'a pas eu lieu, on eu avoir une longue vue kowa pour le budget de 350 euros.
l'an dernier, c'est l'achat que j'ai fait: pour moins que ça j'ai eu une TSN 821 avec sac et joli pied MANFROTTO...
au début, jétais timide et j'ai aussi maté à nature et découverte...
et ça me faisait chier parce que j'avais entendu les noms prestigieux...
et puis j'ai pu faire affaire.
lors d'une sortie en hiver, il y avait un plongeon imbrun à lyon que tout le monde cherchait: un ornitho de rencontre avait un machin à 380 euros.
il a été le premier à choper le plongeon: j'ai zieuté avec son machin à 380 euros;
et ensuite avec ma longue vue.
quand j'étais sur le chemin du retour, j'étais très content d'avoir fait la coche et d'avoir acheter la longue vue d'occase.
Tu peux téphoner aux assoces pour qu'il insère gentiment une annonce dans leur bulletin mensuel....



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.