Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


kowa+coolpix 5700

Envoyé par : frederic (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 29 September 2004 20:28:59

bonsoir a tous je suis debutant dans ce domaine;et je voudrai savoir s'il est possible d'adapter un nikon coolpix 5700 sur une lunette kowa tsn 823 si oui ou puis-je trouver les adaptateur,peut etres certains on t'il deja adapter cette apn sur une lunette,?
merci de votre aide
frederic

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: kowa+coolpix 5700

Envoyé par : Sylvain Lechaptre (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 30 September 2004 08:51:46

Bonjour,

Je pense que c'est possible, mais c'est compliqué.

Le Nikon 5700 est un cas un peu particulier pour la digiscopie, car grossissement, combiné à celu d'une longue-vue, est un peu trop puissant.

Il vous faut d'abord un kit d'attache (ex : le Nikon UR-E8 Converter) pour pouvoir placer un adaptateur.

Pour le choix d'un adapatateur, je pense que la société www.scopetronix.com en propose. esaie aussi sur www.nextphoto.net

Bonne chance, et tiens nous au courant !

Sylvain.


Re: kowa+coolpix 5700

Envoyé par : Hervé MICHEL (agence) (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 October 2004 12:48:01

Bonjour,

à mon avis, cela ne fonctionnerea pas du tout car cela va occasionner un vignettage très important.

De toutes façons, quand tu vas acheter ton APN, va chez ton revendeur avec ta longue-vue et fait l'essai.

à +

Hervé MICHEL


Re: kowa+coolpix 5700

Envoyé par : JR (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 October 2004 20:37:34

moi je te souhaite bon courage, je suis débutant aussi, j'ai un olympus , personne peut me dire si je peux acheter une optolyth ou pas. par contre tu peux aller voir sur les sites suivants:

[www.acecameras.co.uk]
[www.eagleeyeuk.com]

bonne chance.

JR


Re: kowa+coolpix 5700

Envoyé par : Sylvain Lechaptre (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 5 October 2004 08:48:31

Bonjour JR,

Tu n'a pas essayé de contacter Optolyth en Allemagne ?


Re: kowa+coolpix 5700

Envoyé par : JR (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 19 October 2004 20:10:24

je leur ai envoyé un mail, j'attends toujours la réponse...
En fait je ne l'attends plus, la longue vue que je voulais acheter d'occase m'est passée sous le nez.

JR



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.