Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


trepied et rotule

Envoyé par : ANDRIA (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2005 09:16:09

Bonjour je cherche un site internet ou l'on peut acheter un trepied manfrotto 055 NAT3 et une rotule 128

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: trepied et rotule

Envoyé par : Alix (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2005 09:36:58



Re: trepied et rotule

Envoyé par : ANDRIA (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 1 March 2005 11:34:27

merci


Re: trepied et rotule

Envoyé par : ANDRIA (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 4 March 2005 19:52:28

Bonsoir je cherche un rotule pour un trepied Manfrotto 055NAT3 j'esite entre la rotule 128 RC et la rotule 141 RC je ne sais pas laquelle choisir par ce que la rotule 128 RC est definie comme rotule video et la rotule 141 RC comme une rotule 3D et moi je ne sais pas ce que c'est une rotule 3D c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide et j'ai une derniere question la quelle de ces rotule serai la mieux apropriée pour une longue vue


Re: trepied et rotule

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 4 March 2005 21:26:42

la 128RC sans hésiter.

"3D" veut dire que des mouvements sont possibles dans 3 directions (verticale, horizontale, bascule). La bascule est inutile avec une LV... ET la fluidité de la 141RC laisse quelque peu à désirer.


Re: trepied et rotule

Envoyé par : Pat (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 March 2005 07:55:35

La 128 RC c'est celle-là qu'il faut prendre pour l'observation avec LV, Fluidité et confort du bras de levier permettent une précision de recherche, d'arrêt et de suivi incomparables.
Pat


Re: trepied et rotule

Envoyé par : greg73 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 March 2005 10:27:35

surtout ne pas prendre la 390 RC2 !


Re: trepied et rotule

Envoyé par : ANDRIA (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 March 2005 14:34:42

Merci maintenant je sais laquelle choisir



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.