Conservation, Chasse et Aménagements

Abordez dans ces sujets les thèmes liés à la chasse, à la protection et à la conservation des oiseaux, à l'aménagement des territoires, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


L'éminence verte

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 12 March 2005 18:50:36

Depuis quelques temps, nous avons un nouveau Père Joseph qui conseille notre président sur ce qui est bon, d'après lui, pour la planète et les générations futures...

Une remarque cependant, le commandant Cousteau, lui, utilisait un navire à voile solaire... et pas des moteurs thermiques, hors bord et autres ULM.

Que pensez vous de ce triste sire... shhhh séquence compte en banque, n'oubliez pas de m'envoyez des SMS pour sauver cette gazelle qui va se faire bouffer par un lion (35 cts par appel)

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: L'éminence verte

Envoyé par : VB (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 12 March 2005 18:55:41

Incitation au lynchage! Tu vas fort, Mister Fx !!!


Re: L'éminence verte

Envoyé par : Nicolas Somme 80 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 13 March 2005 16:54:09

.35 cents c le prix de la balle pouvant abreger les soufrance de la bette.

c pas cela qu'il fallait repondre . Bon OK je sort!

pour les ames sensibles tres au fait des "choses de la nature " je recommande le filme de Bolere ou un gnou ce fait bouffer .........


Re: L'éminence verte

Envoyé par : lepoil (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 14 March 2005 16:42:25

fx ne parlerais tu pas de cette personne dont les émissions sont sponsorisés par un des plus gros anciens pollueurs européen?


Re: L'éminence verte

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 19:15:38

ou de celui qui a été cité dans l'émission "les 100 français les plus illustres de tous les temps" entre Renaud et Jean Pascal (de la Star Ac) :-(


Re: L'éminence verte

Envoyé par : antoine.D (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 19:56:30

jean pascal a été cité parmis les "les 100 français les plus illustres de tous les temps" ??

où il etait juste present sur le plateau ??


Re: L'éminence verte

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 20:19:08

Mais non je déconne, je pensais plutôt à Blaise Pascal mais bon il avait l'inconvénient de ne pas être du 19ème ou du 20ème siècle.

Je me demande pourquoi Gniourf n'a pas été classé, pour les ignares, il s'agit de notre ancêtre Cromagnon qui a eu l'idée de décorer sa grotte à Lascaux :-)


Re: L'éminence verte

Envoyé par : antoine.D (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 20:26:46

tu m a fais peur, etant en norvege, j ai pas acces a la culture televisuelle francaise, un sacré manque !!!!!


Re: L'éminence verte

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 20:38:49

Je te plains sincèrement... autant de bétise en moins de 2 heures c'était impréssionnant... enfin c'est le service public


Re: L'éminence verte

Envoyé par : antoine.D (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 21:07:26

parce qu il a reussi a se faire inviter autre part que TF1 ??

ca devient une sacrée personnalité alors !!


Re: L'éminence verte

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 15 March 2005 21:13:52

On en parlera encore dans 500 ans... comme Coluche ou Renaud :-)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.