Naturalisme

Abordez dans ce forum tous les autres thèmes que l'ornithologie : botanique, mammalogie, herpétologie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: WILLY est mort

Envoyé par : Anne-Sophie (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 22 December 2003 18:28:27

Tous les p'@#$%& fuyards du films ont été récupèrés !
Puis même imprègnés, les noizos arrivent très bien à trouver leur nourriture tous seuls, et ça je l'affirme parce que je l'ai vécu ! Na !
Au fait pkoi une grue devrait-elle garder ses distances avec l'homme...
A moins de tomber sur le genre de zinzins qui s'amusent à tirer un butor étoilé....


Re: WILLY est mort

Envoyé par : Denis (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 22 December 2003 18:37:08

Anne - Sophie,

Malheureusement, c'est bien ce que je pense.

Denis


Re: WILLY est mort

Envoyé par : fx (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 23 December 2003 07:37:17

Non, Anne Sophie, tu fais erreur, certains ont été récupérés... par des chasseurs qui ont été forts surpris d'avoir une pose d'une dizaine de pilet au mois de septembre!

"Au fait pkoi une grue devrait-elle garder ses distances avec l'homme..."

Si une grue ne se méfie pas d'un homme, elle ne se méfiera pas plus d'une voiture, d'un chien, d'une faucheuse...


Re: WILLY est mort

Envoyé par : ASH (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 23 December 2003 10:25:46

bah même sans ça fx, je connaissais des merles qui se méfiaient des hommes, des chats et des voitures et qui y sont passés...
enfin, Perrin ne donne pas de leçons, il donne son opinion en se servant du cinéma comme tribune, personne t'empêche d'en faire autant.
pour percevoir la vrai valeur de ce message je t'invite à regarder les "Ailes de la nature" version longue commentée du peuple migrateur, en gros, un documentaire de 8 heures de qualité exceptionnelle. t'as déjà vu des images de Bécasseau de Baird sur sa couvée ??

ASH


Re: WILLY est mort

Envoyé par : Anne-Sophie (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 24 December 2003 20:59:56

quand même entre une voiture et une mamie accueillante (cf le film).....


Re: WILLY est mort

Envoyé par : Damien (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 5 January 2004 14:24:07

justement, une mamie acceuillante.....
c'est d'un réalisme ce film

c'est une technique de chasse bien connue, un peu de blé ds la main, les oiseaux extenués par leur migration et d'une naiveté d'agneau, se précipitent sur la pitance, mais c'est sans compter sur les fusils qui l'attendent....

ok c bon j'arrete, c'est un beau film les images sont tres belles
voila voila


Re: WILLY est mort

Envoyé par : ASH (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 6 January 2004 14:32:42

clap clap clap :-))))))


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.