Naturalisme

Abordez dans ce forum tous les autres thèmes que l'ornithologie : botanique, mammalogie, herpétologie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Recherche: K7 "L'Aventure des Plantes" et "Les Inventions de la Vie"

Envoyé par : Alexis (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 2 January 2005 03:14:44

Bonjour (et bonne année) à tous,

je voudrais vous demander si vous savez où trouver des K7 des séries des années 1980 et 90 "Les Inventions de la Vie" et "L'Aventure des Plantes".

J'en avais vu pas mal d'épisodes à l'époque, et j'avais beaucoup aimé, je trouve que c'est une des meilleures séries documentaires sur la nature, alliant la qualité de l'information à l'humour.

J'en ai quelques cassettes, mais ma "collection" est très incomplète, et les séries sont pour l'heure épuisées dans le commerce. Je voudrais en retrouver, pour les revoir, et aussi les repiquer sur disque.

Auriez-vous des infos sur les endroits où en trouver (adresses de magasins d'occase par exemple), à moins que vous ne connaissez des personnes qui souhaitent les refourguer...

Merci d'avance,

Alexis

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.