Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Pour Enrique (cadiz)

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 12 November 2008 20:58:41

Boujour, j'ai voulu utilisé votre mail mais ça n'a pas marché alors je copie/colle ici. J'espère que j'ai choisi le bon forum et que vous trouverez ce message.


Bonjour,
je suis membre d'ornithomedia et je me permet de vous contacter au
sujet de la région que si j'ai bien compris vous habitez... Voilà je
suis étudiante en France, passionnée d'ornitho et j'envisage de partir un an l'année prochaine en programme erasmus, encore rien de sur maisma destination serait Cadiz, je n'avais pas beaucoup de choix en Espagne mais j'ai quand même penché pour celui-ci pour sa réputation ornitho, je vous serais très reconaissante de répondre à ces quelques questions:

Y a t'il une/des associations ornithos sur ce secteur accueillantes qui proposeraient des sorties/comptages ?
Posséder une voiture vous semble t-il indispensable pour faire de l'ornitho là bas?
L'ornitho est t-elle répandue?
Rien à voir mais on m'a parlé d'un accent andalou un peu déroutant... véridique?


Merci d'avance
Au plaisir...

Léa

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Pour Enrique (cadiz)

Envoyé par : Enrique (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 November 2008 10:08:59

Bonjour Léa,

je n'habite pas vraiment en Andalousie en fait, et c'est vrai que j'ai changé d'e-mail. Mais en fait je ne sais pas si je pourrais te donenr énormément d'infos:

-Pour les associations locales, il faudrait aller sur le site www.seo.org et regarder leur section régionale
- pour des conseils utiles, vous pouvez contacter les webmasters sur site www.daniscoping.com et www.rarebirdspain.net
- je crois que oui, une auto serait utile :-)
- S'il est clair que l'accent andalou possède ses propres caractéristiques, n'importe quel hispanophone est capable de comprendre un andalou, à moins que, dans quelques cas extrêmes, soient utilisés des termes strictement régionaux :-)

Enrique


Re: Pour Enrique (cadiz)

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 November 2008 10:31:20

Merci ;-)


Re: Pour Enrique (cadiz)

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 November 2008 19:52:52

Il y a le collectif "cigogne noire" a tarifa. Tres actif est qui fait un boulot super. A contacter sans faute, ils sont très sympas.
[cocn.tarifainfo.com]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.