Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


m'ssieurs dames....

Envoyé par : hibou17 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 2 December 2008 17:34:21

Bonjour tout le monde.

Me voilà dans le club très select des ornithos et compagnie et qui savent de quoi ils parlent (on s'en aperçoit vite en piochant dans le forum...).

Passionné par la nature, tout ce que ca implique (bébêtes à poil et à plumes). Adore me balader le soir et la nuit pour regarder tout ce qu'il y a à regarder (nature, animaux, bruits, sons, odeurs, lune, étoiles et j'en passe..). Passionné aussi par les jumelles (allez savoir pourquoi...).
P't'être que j'devrais me faire une hutte dans le boiset y rester, après tout....
Voilà.
Cordialement.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: m'ssieurs dames....

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 3 December 2008 09:11:43

Bonjour "Hibou 17"

et bienvenue sur Ornithomedia.com!

cdt
David Bismuth


Re: m'ssieurs dames....

Envoyé par : niborp (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 24 June 2009 08:33:13

Bonjour,
Qui êtes-vous hibou 17, peut-être en charente -me, pratiquez-vous depuis longtemps et quels sont vos dernières observations?
Amateur mais je débute pour les sorties hors observatoire, il faut à présent que je m'y mette.
cordialement.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.